AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Comprendre le fonctionnement des Inners Jianghu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xixuegui
Bambou Rigide

Profil AoW
Ecole: Wudang
Talent:
Métier: Tailleur 9 - herbo 5

MessageSujet: Comprendre le fonctionnement des Inners Jianghu.   Ven 22 Aoû - 16:04

Les Styles interne du jianghu
Alors alors, Bonjours à tous et à toutes !
Chose promise chose due voilà le tuto sur les style interne du jianghu !
Entrons immédiatement dans le vif du sujet, nos inners nous attendent !

0 : Définition.
J’espère que si vous lisez ce tuto, vous savez ce qu’est un inner (ou style interne, ou Neigong) et si vous ne le savez pas, rendez-vous sur le tuto ou j’en parle !

Citation :
Mais qu’est-ce donc un Inner jianghu ?

Et bien un inner du jianghu, c’est tout simplement un inner qui n’appartient à aucune école.

Soit actuellement :

Ѻ Les inner jianghu Yang-Hard :
● Style du crapaud (Toad style / Poison toad skill)
● Technique divine de Wuwang (Taoist divination / Unexpected talent)
● Voie du sabre sanguinaire (Blood blade)
● Code fragmenté du Yang. (Sunset skill / Setting sun)

Ѻ Les inner jianghu Yin-Soft :
● Désobéissance divine (Against worldly evil)
● Code du cœur de glace (Icy heart code / Icy heart)
● Livre du tournesol (Sunflower manual)
● Faculté mentale des cinq éléments (Five Elements Skill / Elemental Mental Skill)

Ѻ Les inner jianghu Taiji :
● Technique de Hunyuan (Chaotic yuan skill / Hunyuan style)
● Brume pourpre (Purple rosy cloud style)
● Épuisement du qi (Star vortex)

Citation :
Bon, ça en fait un total de 11, c’est plutôt pas mal. Mais ça nous dit pas lequel choisir (tien d’ailleurs, pourquoi choisir ?) et comment les avoir ...

J’y viens !

Pour Choisir vos inner jianghu il faut prendre en compte plusieurs choses :

d’une part son alignement (sauf si vous avez envie de refaire tout votre stuff/payer la blinde de cash shop pour le changer, ce qui peux tout à fait se faire). Mais surtout, SURTOUT il vous faut choisir en fonction des effets (passifs) des inner, et des statistiques qu’il vous apporte (un tang vas sûrement pas choisir un inner qui donne 40 de compo par exemple).

1 : Les effets des inners jianghu.

Commençons par les effet/passif et reprenons la jolie liste au dessus :

Style du crapaud (Toad style / Poison toad skill)
-Effect (Lv49): When you take damage (but not blocking) - attacker has a chance to receive a debuff, when 8 debuff stacks are reached - they will interrupt attacker's skill and forbid movement for 3s. At Lv64: N/A

-Effet (Lvl 49) : Quand vous subissez des dégats (mais que vous ne parez pas), l'attanquant a une chance de recevoir un débuff, quand 8 débuff sont accumullés l'adversaire sera Seal move et ne pourra plus utiliser la legertée pendant 3 secondes. Au Lvl 64 : Aucun nouvel effet.

Technique divine de Wuwang (Taoist divination / Unexpected talent)
-Effect (Lv49): While you are not attacking - damage taken is reduced by 20%, when you attack - your attacks ignore 10% of enemy internal / external defenses and do 5% more damage. At Lv64: Damage taken reducement is increased to 24%, resistance ignoring to 12% and you do 6% more damage.

-Effet (Lvl 49) : Lorsque vous n'attaquez pas, les dégats subits sont réduits de 20%. Lorsque vous attaquez, vos attaquent ignorent 10% de la deffense interne et externe de l'adversaire et font 5% de dégats supplémentaires. Au Lvl 64 : La reduction de dégats augmente pour 24%. L'ignorance  de l'armure (oui oui ça se dit  [yes] ) augmente pour 12%. L'augmentation des dégats augmente pour 6%.

Voie du sabre sanguinaire (Blood blade)
-Effect (Lv49): Your attacks have a chance cause extra damage and give DoT debuff to target for 8s, during it target's hp recovery (potion or skill) is reduced by 80%. At Lv64: N/A (SWAP KILLER INSIDE !)

-Effet (Lvl 49) : Vos attaques on une chance de faire des dégats supplémentaire et d'appliquer des dégats sur la durée pendant 8 secondes. Pendant ce temp tout les soin reçus par la cible seront réduis de 80%. (Swap wudang compris.) Au Lvl 64 : aucun nouvel effet.

Code fragmenté du Yang. (Sunset skill / Setting sun)
-Effect (Lv49): When you attack or are attacked - get CC immunity buff for 2s, 14s cd. At Lv64: 3s immunity.

-Effet (Lvl 49) : Quand vous attaquez ou êtes attaqué vous pouvez recevoir une imunité au controle (armure jaune je suppose, rouge peut être) pendant 2 secondes, 14 secondes de rechargement. Au Lvl 64 : 3 secondes d'imunité.
(Je suis pas sure de celui là, il faudrais que je trouve une info fiable, je chercherais.)

Désobéissance divine (Against worldly evil)
-Effect (Lv49): Every attack target didn't block will give you a buff - increases damage dealt by 1.5% for 16s, stacks 13 times; if target blocks - you loose 1 stack of buff; when all stacks are gone there is a chance to get self buff for 12s: all defenses boost by 50%, attacks do extra soft damage. At Lv64: Stacks 15 times.

-Effet (Lvl 49) : Chaque attaque que l'adversaire ne pare pas vous donne un bonus qui augmente vos dégats de 1.5% pendant 16 secondes (Cumulable 13 fois). Si la cible pare une de vos attaque vous perdez un cumul du bonus. Quand tout le bonus est cumulé au maximum vous avez une chance d'obtenir un bonus de 50ù à toutes vos deffences et vos attaques font des dégats "Soft" (Laxitée, voir ici). Au Lvl 64 : Bonus cumulable 15 fois.

Code du cœur de glace (Icy heart code / Icy heart)
-Effect (Lv49): Blocking damage has a chance to activate a buff for 8s - during it blocking will recover hp (equal to 250% of received damage + 298 + % of your breath, effect cannot occur more often than once every 0.5s) and block energy recovery speed is greatly increased. At Lv64: N/A

-Effet (Lvl 49) : Quand vous parez des attaques vous avez une chance d'obtenir un bonus sur votre parade pendant 8 secondes. Chaque parade avec le bonus actif vous permettra de regagner de la vie (le regain est égal à 250% des dégats infligé + 298 de base + un pourcentage de votre respiration interne. Il u a un maximum à votre regain, je ne connais pas la valeur au niveau 49 ...) l'effet ne peux pas se produire plus d'une fois toute les 0.5 secondes. Pendant que le bonus est actif, chaque parade permet de regénérer votre force de blocage. Au Lvl 64 : Aucun nouvel effet (c'est déjà largement assé cheat  [freeze] ).

Livre du tournesol (Sunflower manual)
-Effect (Lv36): Every attack has a chance to steal target's speed, air and ground dash distance (max 6 stacks, lasts for 27s), when stealing - chance to ignore all movement debuffs for some time; every attack has a chance to get buff for 36s - no 1.5s cooldown between skills within one style; every attack has a chance to get a buff for 30s - no 7s cd between different skill styles; when has both buffs - will short ignore stun, knockdown, knockback, knockair and have increased accuracy.

-Effet (Lvl 36) : Chaque attaque a une chante de voler la vitesse ainsi que la distance du bond perce nuage et du vol des oies sauvages de la cible (Maximum 6 cumule qui durent 27 secondes), pendant que vous volez les attributs, vous avez une chace d'obtenir une armure jaune pour un petit moment. Toute vos attaques ont une chance d'obtenir un "combo universel" supprimant le temps de rechargement de 1.5 secondes entre chaque sort d'un même set. Toute vos attaque ont une chance d'obtenir un bonus permettant d'utiliser tout vos sort comme s'ils faisaient partis d'un seul set (supprésion du temps de rechargement de 7 secondes pour le remplacer par celui de 1.5s). Quand les 2 effet de supprésion de temps de rechargement s'active en même temps (car oui ça arrive), vous obtenez une armure rouge et vos coéfficient de coups sont augmenté.

Faculté mentale des cinq éléments (Five Elements Skill / Elemental Mental Skill)
-Effect (Lv49): Every attack reduces target's breath/spirit/stamina by 1 each and turn them to you as +3 breath for 30s, 50% to apply effect twice, max stack 27 (in total +81 breath). At Lv64: Max 35 stacks.

-Effet (Lvl 49) : Chaqu'une de vos attaques réduisent la respiration interne, le Qi vigoureux et l'endurence de la cible de 1 et parrallèlement vous gagnez 3 points de ces même stat. Ce bonus dure 30 secondes. vous avez 50% de chance d'appliquer 2 bonus en un. Cumul maximum : 27 (soit un bonus de +81 pour vous) Au Lvl 64 : Cumul maximum 35 (soit un bonus de 105 pour vous)

Technique de Hunyuan (Chaotic yuan skill / Hunyuan style)
-Effect (Lv49): When you are under attack and have forbidden flying skill, movement or are stunned - for 3s you will have health regeneration buff and have a 70% chance to remove all debuffs. At Lv64: N/A

-Effet (Lvl 49) : Quand vous êtes attaqué et que vous êtes étourdis, immobilisé ou Seal move, vous obtenez pendant 3 secondes un bonus de régénération de vie (Valeur à venir) par secondes et vous avez 70% de chance d'enlever tout les malus qui vous affectent. Au Lvl 64 : Aucun nouvel effet.

Brume pourpre (Purple rosy cloud style)
-Effect (Lv49): (PvP Only) Next attack does extra yin damage equal to 70% of target's lost energy +100, 10s cd. At Lv64: Damage increased to 75% of lost energy + 150.

-Effet (Lvl 49) : (En PvP uniquement) Toute les 10 secondes, votre prochaine attaque inflige des dégats supplémentaires égaux à 70% de la mana manquante de la cible +100. Au Lvl 64 : Les dégats bonus sont de 75% de la mana manquante +150

Épuisement du qi (Star vortex)
-Effect (Lv36): Every attack has a chance to debuff the target to keep loosing energy and reduce speed by 60%; has a chance to absorb target - increase self attributes and hp/en, increase all basic attributes by 10% (max 20 stacks), and ignore all movement debuffs for some time.

-Effet (Lvl 36) : Chaque attaque a une chance de placer un malus sur la cible qui perd de la force interne continuellement et réduis sa vitesse de 60%. Vous avez une chance "d'absorber" la cible, ce qui augmente vos attributs et votre vie/force interne max de 10% (maximum 20 cumul), vous ignorerez aussi tout les malus affectant les déplacement pendant un moment.

(La traduction FR est faite par moi et peut donc ne pas être exactement conforme à ce que vous rencontrerez dans le jeu, si je trouve des gens qui aurons monté leur inner à 49/64, je mettrais la version de la trad FR exacte. ^^)

Bon ça fait un gros morceau là déjà, mais ne vous endormez pas tout de suite ! il manque un truc essentiel : les stats que vous donnerons ces inners !

2 : Les statistiques des inners jianghu.

Vous en avez marres du texte ? Tant mieux car moi aussi ! quelques images nous ferrons pas de mal !

● Technique divine de Wuwang (Taoist divination / Unexpected talent)

● Code fragmenté du Yang. (Sunset skill / Setting sun)

● Désobéissance divine (Against worldly evil)

● Livre du tournesol (Sunflower manual)

● Faculté mentale des cinq éléments (Five Elements Skill / Elemental Mental Skill)

● Brume pourpre (Purple rosy cloud style)

● Épuisement du qi (Star vortex)

(non je suis pas une feignasse, je suis juste pas chez moi et j'ai pas Gimp au boulot là où je me trouve actuellement [smile] )

3 : Obtenir les inners jianghu.

Citation :
Bon, j'ai choisis mon inner, j'ai tout calculé, en plus avec ton (super) tuto sur les skill set j'ai pu choisir un truc vraiment optimisé !!! Mais maintenant, je fait comment pour l'avoir ?  [please2] 

Et bien, l'obtention de l'inner de ton choix vas différer selon l'inner, en effet ils ne s'obtiennent pas tous de la même façon.

On distingue 3 types d'inner jianghu (en tout cas moi j'en distingue 3) :
● Les inners d'instances.
● Les inners de prunes (joli nom hein).
● Les trésors.

Donc c'est partis !

Ѻ Les inner jianghu d'instance :

Les inners jianghu d'instance s'obtiennent ... en instance ... (comment ça j'ai déjà fait la vanne ?  [hide] ). Mais pas n'importe où ni n'importe comment !

il faut savoir que vous n'allez pouvoir trouver ces inners qu'en mode Hell (impossible) ou shura. Et que vous ne pourrez obtenir que des petites parties de l'inner.

En hell vous pourrez trouver les niveau 1-9 (amorce) de l'inner de l'instance concernée.
En shura vous pouvez trouver les parties 1-9 (amorce), 10-18 (xx), 19-30(xx) et 31-36(xx) de l'inner de l'instance concernée.

Et maintenant la liste des inners et l'instance dans laquelle on le trouve :

TV (Twilight Village) -> Code fragmenté du Yang. (Sunset skill / Setting sun)
GCC (Green Cloud Castle) -> Faculté mentale des cinq éléments (Five Elements Skill / Elemental Mental Skill)
PV (Peacock Villa) -> Brume pourpre (Purple rosy cloud style)
DG (Dragon Gate) -> Technique divine de Wuwang (Taoist divination / Unexpected talent)
Yanmen (You Are Newbies MEN)-> Désobéissance divine (Against worldly evil)

Ѻ Les inner jianghu de prunes :

Les inners que j'appelle "inner de prunes" sont les inners qu'on peux acheter via les "fléchettes de la prune écarlatte". Ces flechetes s'obtiennent uniquement en instance shura ou en yanmen dans les coffres "bonus" qui apparraissent sur vos écrans quand un boss meur. on en obtien 1 par boss en shura et de 0 à 3 ou 4 par boss en yanmen.

Les 30 premières pages de l'inner coutent 10 fléchettes, les niveau 31-36 en coutent 20 pour un total de 420 fléchettes pour un inner.

Les inners jianghu de prunes sont :

Ѻ Les niveau au delà de 36 :

Sauf pour les 2 inners dont j'ai pas encore parler, (sunflower et star vortex) le plus gros intéret des inner jianghu est de pouvoir les cultiver jusqu'à 49 (plus tard 64 à la sortie de l'inner 4, puis 75 pour l'inner 5 il me semble).

Pour débloquer les niveau 37 et plus, vous aller devoir collecter des fragement de texte de l'inner.
Il vous faudras 10 Fragement de texte de [nom de l'inner] pour débloquer une tranche de niveau supplémentaire. Pour le moment il vous faut 40 fragement en tout pour débloquer les niveau 37 à 49.

4 : Les trésors du jianghu.

Cette partie vas être pas mal longue aussi j'avais pensé à faire un tutoriel rien que là dessus à une époque, donc soyez pret. ^^

Pour les plus attentif d'entre vous, ou pour ceux qui savent déjà de quoi je vais parler, vous savez que je n'ai pas évoqué 2 inner que j'avais pourtant citer plus haut : Les fameux Livre du tournesol et Épuisement du Qi.

Ѻ Deux inners pas comme les autres :

Ces deux inners sont en effet très différent de tout les autres inner du jeu. En effet, vous aller avoir besoin d'un objet particulier pour les cultiver.
Pour cultiver le Livre du tournesol il vous faudra trouver l'aiguille a broder (et un couteau pour se couper les parties pour les messieurs.). Et pour cultiver l'Épuisement du Qi il vous faudra l'Ordre du bois noir.

De plus ces inners sont les seuls qui permettent de débloquer un méridiens unique, le Livre du tournesol permet de débloquer le Vaisseau gouverneur et L'Épuisement du Qi débloque le Vaisseau du Yin. :

Stats du niveau 1 au niveau 108.

Ѻ Obtenir l'ordre du bois noir et l'aiguille à broder :

Ces deux objets ne sont pas évident à trouver. il ne peux en exister que 3 de chaque sur le serveur en même temps, et ils disparraissent tout les Vendredis.

Si les 3 n'ont pas encore été trouver, vous pourrez trouver l'ordre du bois noir ou l'aiguille à broder dans les coffres qui parsème le jianghu (c'est pourquoi si vous voulez un trésors il est intérréssant de chercher les coffres au reset du lundi matin (minuit heure serveur dans la nuit du Dimanche au Lundi).

Si les 3 ordres et les 3 aiguilles ont déjà été trouvée, tout n'est pas perdu ! Chaque jour, de 18 à minuit (heure serveur) vous pourrez tenter de trouver et de tuer le porteur du trésors qui vous intérresse, quand il mourra il laissera tomber le trésors en question au sol, et vous pourrez le ramasser.

Ѻ Cultiver l'ordre du bois noir et l'aiguille à broder :

Une fois le trésors en poche, tout n'est pas gagné, loin de là ... Il vas vous falloir cultiver les trésors.

La première étape est d'aller activer le trésors, rien de plus simple, il suffis d'aller voir un pnj particulier à suzhou (Épuisement ud Qi) ou à Jinling (Livre du tournesol) lui parler et magie, vous voila attaquable par tout le monde même dans les safes zones, et vous pouvez commencer la culture !

Pour activer l'inner il vous faudra 300 points. quand vous ramasser un trésors il possède 40 points. Par défaut vous perdrez un point toute les demies heures (même en dehors des heures de cultivation -> 18h-00h). vous pouvez gagner 1 point en tuant un joueur de niveau summum de la perfection minimum (pour l'épuisement du Qi, le mettre à terre suffis, pour le livre du tournesol il faut achever un adversaire au sol). Vous pouvez gagnez 2 points par personne et par jours sur un même adversaire.

IMPORTANT : Vous gagnez aussi un point en tuant un mob ! Vous ne pouvez gagner de cette manière qu'un point toute les 6 minutes, mais c'est un gain non négligeable.

Une fois arrivé à 300 points, vous aller pouvoir retourner vers votre amis le pnj qui vous donnera gracieusement le livre contenant les 9 premiers niveau de l'inner.

Mais ne criez pas victoire trop vite, même s'il est vrais que cette étape est dure, et la passer est un bel accomplissement il reste du chemin à parcourir !

Ѻ Cultiver L'Épuisement du Qi et le Livre du tournesol :

Une fois l'inner aquis il vas falloir le cultiver, et une fois encore il vas falloir pour ça jouer les meurtrier. N'ayant jamais cultiver de trésors je ne sais pas comment ça fonctionne, mais je crois qu'il faut dépenser des points pour avoir le droit de cultiver l'inner.

Il est aussi bon à savoir que la culture de ses inners consomme énormément de cultivations, pensez donc à faire des réserves (environ 5M je pense pour pouvoir commencer).

Il est aussi bon à savoir que les inners et les méridiens consomment de la cultivation à l'activation (oui oui pour jouer avec) et continuent d'en consommer tant qu'ils sont actif, faites attentions à vos reserves.

Voila c'est tout pour le moment, je pense que ça fait déjà beaucoup beaucoup, et tout le monde j'espère aura appris quelque chose avec ça !

Ps : Ce tuto est totalement libre, vous pouvez le linker, le poster, le reprendre le modifier, le vendre, en faire tout ce qui vous passe par la tête. Mais j'aimerais quand même que l'original sur ce forum soit inchangé. ^.^

Ps² : Un énorme merci à Ixtua et La Triade sans qui tout celà n'aurais pas été possible !

Dernière édition par Xixuegui le Lun 25 Aoû - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xixuegui
Bambou Rigide

Profil AoW
Talent:

MessageSujet: Re: Comprendre le fonctionnement des Inners Jianghu.   Lun 25 Aoû - 10:55

Complété et terminé !
Yuan Yun
Louveteau Sauvage

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Si j avais des fouets....
Métier: Cuisine et Agricultrice

MessageSujet: Re: Comprendre le fonctionnement des Inners Jianghu.   Lun 25 Aoû - 12:25

Wouuuhaaaa [applause]

merci pour ce travail de synthèse [thumb]
Xixuegui
Bambou Rigide

Profil AoW
Talent:

MessageSujet: Re: Comprendre le fonctionnement des Inners Jianghu.   Lun 25 Aoû - 12:37

Mais de rien, n'hésitez pas à demander si vous avez des idées de sujets. ^.^
Hoojicha
Coeur de la Meute

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Chanteuse dans le désert
Métier: Herboriste

MessageSujet: Re: Comprendre le fonctionnement des Inners Jianghu.   Lun 25 Aoû - 12:42

[danse]
Agrerarith
Louveteau Sauvage

Profil AoW
Ecole: Shifting (ex Emei)
Talent: Esclavagisme de Yanoko
Métier: Cuisine empoisonée

MessageSujet: Re: Comprendre le fonctionnement des Inners Jianghu.   Lun 25 Aoû - 13:38

C'est chouette comme tuto [applause]
Quong
Dent Dure de la Meute

Profil AoW
Ecole: Garde impériale
Talent: organisation et discipline
Métier: Artisan

MessageSujet: Re: Comprendre le fonctionnement des Inners Jianghu.   Lun 25 Aoû - 14:26

Tu es sûre pour les valeurs du crapaud et du sabre sanguinaire? j'avais vu un tableau qui mettait l'inverse.
Xixuegui
Bambou Rigide

Profil AoW
Talent:

MessageSujet: Re: Comprendre le fonctionnement des Inners Jianghu.   Lun 25 Aoû - 16:32

Source : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Av_Vzbj_I7nMdDRrQTJSazhnNVJZY1FDSmhBQWp6cHc&usp=sharing#gid=3

J'ai pas pu vérifier par moi même.
Quong
Dent Dure de la Meute

Profil AoW
Ecole: Garde impériale
Talent: organisation et discipline
Métier: Artisan

MessageSujet: Re: Comprendre le fonctionnement des Inners Jianghu.   Lun 25 Aoû - 16:34

En effet, et ce tableau se contredit lui même entre l'onglet 1 et 4...

Selon cette source, c'est bien l'inverse (donc onglet 4 correct) - le style du crapaud donne la force, la lame sanguinaire la composition.

Dernière édition par Quong le Lun 25 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Xixuegui
Bambou Rigide

Profil AoW
Talent:

MessageSujet: Re: Comprendre le fonctionnement des Inners Jianghu.   Lun 25 Aoû - 16:35

ah en effet ... j'vais aller chercher l'info sur le fofo us dans ce cas. ^^

edit : source n°2 -> http://revelation-aow.enjin.com/forum/m/15531126/viewthread/11846160-jianghu-inners

Xixuegui
Bambou Rigide

Profil AoW
Talent:

MessageSujet: Re: Comprendre le fonctionnement des Inners Jianghu.   Lun 25 Aoû - 17:11

Après vérification Ingame, j'ai fait la modification, merci Quong ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comprendre le fonctionnement des Inners Jianghu.   

Comprendre le fonctionnement des Inners Jianghu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut