AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

[Abandonné] Coma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishizami
Louveteau Sauvage

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Les câlins !
Métier: Musicienne et Cuisinière

MessageSujet: [Abandonné] Coma   Lun 2 Déc - 14:47

Samedi soir, le corps de Pyrna, la régente des Ailes d'Icare (IRW) a été ramenée par Ishizami et Sekafyria à son château, inerte. Son souffle est faible et son apparence revêt le visage de la mort. Elle a été placée dans sa suite et chacun de ses serviteurs se relayent pour la veiller.

Personne ne comprend rien à son état... La puissance de Pyrna semble avoir disparu brusquement, la rendant enfin vulnérable.

Goshujin était présent quelques minutes avant son évanouissement, près d'un grand brasier.

[MESSAGE DE PYRNA : A vous mes amis de ressembler les divers indices rapidement, poser les bonnes questions et aux bonnes personnes ! Et surtout communiquer avec les IRW car il se peut que de nouveaux indices tombent.. mais il faudra aussi savoir les partager !]

Dernière édition par Ishizami le Jeu 23 Jan - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goshujin
Loup de guerre

Profil AoW
Ecole: Vallée des Ombres
Talent: Hentai
Métier: Tailor

MessageSujet: Re: [Abandonné] Coma   Mer 4 Déc - 23:01

Cette nuit, mon sommeil fût agité. Ce n'était pas les quelques bols de saké que j'avais pris qui ont tourmenté de la sorte mon repos mais autre chose...

Le rêve avait pourtant bien commencé: une cascade, un vent agréable qui glissait sur la peau des femmes déshabillées qui jouaient autour de moi.

Des bruits lointains se faisaient entendre. J'accompagnais ces dames vers cette étrange et obscur mélodie.

Au bout d'un pont, une curieuse stèle abritant en son sein une vasque apparue. Une étrange flamme dansait comme pour suivre cette musique. Il s'agissait en fait de prières dans une langue qui m'est inconnue.

Avant de me réveiller, je me souviens qu'une de ces magnifiques créatures s'approcha de l'éclat hypnotique de cette flamme. Que s'est-il passé ensuite?
Ishizami
Louveteau Sauvage

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Les câlins !
Métier: Musicienne et Cuisinière

MessageSujet: Re: [Abandonné] Coma   Jeu 9 Jan - 11:58

Pyrna a fini par s'éveiller... mais se trouve à présent complètement amnésique, ayant oublié jusqu'à son propre nom ! Elle se comporte à présent comme une enfant très jeune...

Au fil des jours et des rencontres, "l'enfant" Pyrna semble recouvrer des bribes de souvenirs et parle beaucoup de ses parents. Ceux ci sont, semble t-il mort.

L'enfant Pyrna semble grandir, adoptant à présent le comportement d'une adolescente revancharde et traumatisée.
Elle finit par révéler à une jeune Scholar qu'elle a tué son père et qu'elle a du s'enfuir, pourchassée par la garde...

Pyrna est depuis quelques semaines introuvable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandonné] Coma   

[Abandonné] Coma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut