AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 
Partagez | .
 

 Emei pour les nulles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agrerarith
Louveteau Sauvage
avatar


Messages : 488
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 24
Localisation : フランス

Profil AoW
Ecole: Shifting (ex Emei)
Talent: Esclavagisme de Yanoko
Métier: Cuisine empoisonée

MessageSujet: Emei pour les nulles   Mar 9 Sep - 11:33


Bienvenue dans l'école élue comme étant la meilleur de tout le jeu* ! [danse] Ce tuto s'applique aussi bien aux petites Emei qui veulent savoir comment jouer qu'aux anciennes qui ont dormi au fond de la salle à côté de la chaudière à bois lors des explications en passant par les élèves d'autres écoles voulant se découvrir une grâce féminine [flower] .

*Sondage réalisé auprès de 1500 Emeis

Histoire

L'école a été fondée par une soeur taoïste disciple de l'école Shaolin. L'école a été construite sur une des 4 montagnes sacrées de Chine, Emei, considérée comme une des plus belles montagnes.

L'école n'accepte que des femmes en son sein (l'herboriste ne compte pas ! [mute] ) qui se doivent d'avoir une attitude juste.

Règles

Emei est une école qui possède beaucoup de règles :

  • Ayez une tenue correcte (10 points)
  • Ne kidnappez pas (10 points)
  • Ne volez pas d'escorte (10 points)
  • N'ayez pas le nom en orange (20 points)
  • N'aidez pas les évasions de prison (30 points)
  • Ne tuez pas d'Emei (40 points)


Les inners

A Emei, les inners sont tous en Laxité Yin (20% de bonus), avec Taiji en secondaire (16% de bonus)


Libération du Qi

Inner que vous apprenez à votre entrée dans l'école. Vous permet de réduire les dégats en cas de parade.

  • Niveau 6 : 15% de dégats interne et 12% de dégats externe
  • Niveau 16 : 30% de dégats interne et 16% de dégats externe
  • Niveau 26 : 45% de dégats interne et 22% de dégats externe
  • Niveau 36 : 90% de dégats interne et 70% de dégats externe



Voie des cinq talismans

Au niveau 30 de l'inner 1, vous pouvez apprendre celui-là [smile] . Cet inner vous met un bouclier personel qui absorbe 100% des dégats si vous ne le saturez pas. Le bouclier se recharge en 20 secondes.

  • Niveau 6 : Absorbe 120 dégâts
  • Niveau 16 : Absorbe 180 dégâts
  • Niveau 26 : Absorbe 260 dégâts
  • Niveau 36 : Absorbe 300 dégâts avec un renvoi sur l'attaquant



Voie de la plume volante

Troisième inner que vous obtenez avec des missions. Vous donne des pv lorsque vous attaquez ainsi qu'une compétence de légèreté exclusive, souffle aérien qui vous permet de faire autant de bonds perce-nuage que vous voulez pendant 5 secondes.


  • Niveau 6 : Redonne 0.5% de votre vie en 5 secondes
  • Niveau 16 : Redonne 1% de votre vie en 5 secondes
  • Niveau 26 : Redonne 1.5% de votre vie en 5 secondes
  • Niveau 36 : Redonne 2% ou 4% de votre vie en 5 secondes


Je vous conseille donc dans un combat de vous éloigner de votre adversaire pour taper dans le vide pour avoir du heal.


Technique du corps de glace

Pas encore implémenté

4ème inner que vous obtenez en faisant Falaise Sacrificielle en mode difficile. En cas d'attaque, vous avez une petite chance de paralyser l'attaquant, de supprimer la plupart des debuffs, récupérer une partie de votre parry, de réduire les dégâts bloqués de 18% supplémentaire, et ajouter 250 points de dégâts Laxité Yin supplémentaires à toutes les attaques pour les 15 prochaines secondes.

Les sets

Pointe brumeuse

Set de type Yin Interne utilisant comme arme le poignard. C'est le tout premier set que vous obtenez à votre entrée dans l'école. Assez simple à utiliser, parfait pour débuter.

Ecran de fumée : Attaque toute simple en deux coups touchant les adversaires devant vous.
Eclaircie inopinée : Attaque toute simple en trois coups.
Présage de l'aube nébuleuse : Attaque qui met au sol les adversaires en l'air
Brise céleste : Brise parade vous permettant de retrouver de la mana si l'adversaire était en parade
L'immortel montre la voie : Parade permetant de réduire l'endurance de l'adversaire
Rupture des méridiens : Rage infligeant 8 coups aux adversaires alentours et guérissant la barre jaune de vos alliés alentours. (Consomme 50 rage)
Nuages insolents : Vous permet de guérir la barre jaune de l'allié ciblé. Si c'est un ennemi que vous ciblez, ce sera la votre que vous guérissez.
Ce set est vraiment simple : vous tapez quand l'adversaire ne pare pas, vous bisez la parade quand il le fait, utilisez la rage aussi souvent que possible et le heal si nécessaire. Par contre, la parade est vraiment la plus nulle de l'école, utilisez cuisante désunion à la place pour pouvoir faire rupture des méridiens plus souvent.

Paume délicate de Jinding

Set de type Yin Interne à mains nues (protèges poignets) que vous obtenez pendant l'histoire de l'école. Set assez peu utilisé dans l'école (excepté le boubou bien évidement).

Coeur pûr dissipant les ténèbres : Coup a distance infligeant des dégats et un debuff de 20% de célérité à votre adversaire (cumulable 3 fois).
Elan nébuleux des vents astraux : Attaque toute simple en deux coups.
Arc-en-ciel de Qi : Coup a distance mettant au sol les adversaires en l'air.
Cinq Qi prometteurs : Brise parade diminuant la rage de votre adversaire
Contre courant : Parade mettant un debuff de 20% de célérité à votre adversaire. (cumulable 3 fois)
Lumière de Bouddha irradiant du mont Emei : Rage permettant aux alliés de réduire fortement les dégats reçus (75% au niveau 5). Il est indispensable d'avoir le niveau 5 pour être considérée comme une vraie Emei (Consomme 25 rage)
Débuts prometteurs : Permet de guérir la barre jaune de vos alliés et de bump les adversaires alentours
Ce set est légèrement plus dur à maitriser car il ajoute des durées de cast et des distances différentes en fonction du skill. Sinon, il se manipule comme le set précédent. La défense est suffisamment bonne pour être utilisé mais vous pouvez là encore utiliser cuisante désunion pour faire plus de boucliers.

Ultime poignardement

Set de type Yin Externe utilisant les doubles pointes que vous obtenez pendant l'histoire de l'école. Set ultra utilisé dans l'école.

Mornes adieux : Attaque la plus basique de ce set. Chaque adversaire touché vous donne un stack.
Âcre clivage : Attaque toute simple en trois coups sur un adversaire. Plus vous avez de stacks et plus vous gagnerez de rage
Sanglot des nuages accablés : Attaque qui stun les adversaires aux alentours pendant 4 secondes. Si vous le faites pendant un saut, vous annulerez une animation.
La pie et l'hirondelle : L'attaque la plus forte de ce set. Inflige de lourds dégâts au adversaires alentours. Si vous faites ce skill pendant un saut, vous bumperez les ennemis stun avec ce set en infligeant entre 1.5 et 2 fois plus de dégâts . Plus vous avez de stacks et plus vous ferez mal.
Âmes ténébreuses à l'horizon : Brise parade qui vide la rage de l'adversaire et infligeant des dégâts proportionnels à la quantité de rage dissipée.
Cuisante désunion : Sans doute THE parade d'Emei. Vous permet d'obtenir un stack par coup dans la parade ainsi que de la rage supplémentaire
Déchirement fatal : Rage vous permettant d'augmenter votre célérité, votre défense et votre attaque et de réduire les cd des skills. Plus vous aurez de stacks et plus vous ferez mal. (Consomme 50 rage)
Disparition planétaire : Vous permet de sacrifier de la défense au profit de l'attaque et de la célérité. Plus vous avez de stacks et plus vous ferez mal.
Quand je parle de "stacks" je parle de "soulagement face aux souffrances" (buff vert). Vous l'aurez compris, ces stacks forment le point vital de ce set. Vous pouvez augmenter le nombre maximal de stacks en montant le niveau de "mornes adieux" (20 au niveau 1 et 40 au niveau 5). Vous monterez ces stacks très vite avec des paquets de mobs qui tapent dans la parade ou en tapant dans le tas avec "mornes adieux".

Voici comment on attaque de façon standard avec ce set : Je crois qu'on va attendre le nom des skills...

Faites attention à "disparition planétaire" qui est une arme à double tranchant et à la rage qui vous rendra complètement vulnérable pendant quelques secondes.

Epée virginale

Set de type Yin Interne utilisant l'épée unique que vous obtenez en faisant Falaise Sacrificielle en mode normal. Set très utilisé en PVP.

La riposte de Mulan : Attaque la plus basique de ce set. Si vous gardez appuyé sur la touche, vous pouvez charger de la puissance pour faire plus mal d'une part et surtout de projeter votre adversaire dans les airs quand il n'est pas en parade.
Périple : Attaque en deux coups vous permettant d'avoir 1 stack si l'adversaire n'est pas en parade
Plateau à hauteur des sourcils : Attaque tourbillon qui projette votre adversaire dans les airs et ajoute 3 stacks
Dessiner des sourcils à la plume : Attaque permettant de projeter l'adversaire s'il est dans les airs
Jardinet de chrysanthèmes : Attaque qui met au sol un adversaire étant déjà dans les airs
Fleurs placide au chant du saule : Brise parade qui projette l'adversaire dans les airs s'il était en parade
Poignets blancs et bracelet de jade : Parade vous permettant de ne plus être bump ou renversé si votre adversaire tape votre parade quand vous avez des stacks
Halo lunaire : Rage infligeant 8 coups à l'adversaire. Si vous avez des stacks, des dégâts supplémentaires seront ajoutés à chaque coup. (Consomme 50 rage)
Quand je parle de stacks, il s'agit de "force secrète".

Vous avez vu, il y a deux attaques qui nécessitent que l'adversaire soit dans les airs donc vous vous doutez bien qu'il faut les utiliser dès que vous projetez l'adversaire.

La rage fait très mal, surtout avec des niveaux plus élevés. Pour être sûr qu'il n'y aura pas de problèmes, je vous conseille de faire une projection toute simple et de la lancer quand l'adversaire est couché.

La parade est vraiment oubliable et possède des conditions trop perchés pour qu'elle s'active... Je vous conseille vivement d'utiliser "cuisante désunion" à la place.

Les quêtes inner 3

A Emei, nous avons les quêtes les plus faciles. En règle général, ça se limite surtout à cliquer sur le nom en vert dans la fenêtre de quêtes pour parler à quelqu'un ou tuer des mobs. Cependant, certaines requiert un petit peu d'attention.

Quête 14 et 15 : Au bout d'un moment vous aurez plus qu'un texte très vague vous demandant de chercher des indices. Pas de panique, sortez de la court des geoliers par la porte (surtout pas en sautant au dessus des murs) pour démarrer une course poursuite. Si vous perdez de vue Liu Xiaoman, vous la retrouverez en 637,819. (Merci à Hoojicha pour ces informations)

Quête 16, 17 et 18 : Vous devrez aller à Luoyang pour allez chercher Liu Xiaoman. Vous aurez un hibou dans votre 4ème inventaire pour la retrouver parmi ces coordonées : 1377, 800 ; 1544, 1230 ; 1128, 615 ; 558, 585 ; 604, 1156 ; 1029, 1023. Tout disparaitra pour ne laisser place qu'à cette femme qui va vous faire perdre votre temps dans toute la map de luoyang... (Merci à Hoojicha pour ces informations)

Quête 24, 25, 26 et 27 : Il se peut que vous ayez à entrer dans une grotte pour affronter un boss. Pour cela, il faudra inviter 2 personnes via le module social. Pour le trouver, il faut plonger dans l'eau en prenant garde à ne surtout pas toucher les murs ! Si vous le faites il y a un risque de se trouver définitivement coincé par un bug...

En travaux...


Dernière édition par Agrerarith le Mar 9 Sep - 18:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoojicha
Coeur de la Meute
avatar


Messages : 4593
Date d'inscription : 16/11/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Chanteuse dans le désert
Métier: Herboriste

MessageSujet: Re: Emei pour les nulles   Mar 9 Sep - 13:44

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsukushi
Louveteau Sauvage
avatar


Messages : 330
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 37
Localisation : En haut de la montagne

Profil AoW
Ecole: Shaolin
Talent: *sait sauter d'une falaise*
Métier: Forgeron

MessageSujet: Re: Emei pour les nulles   Mar 9 Sep - 20:24

C'est cheaté T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emei pour les nulles   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emei pour les nulles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'entraînement pour les nuls comme moi
» l'économie pour les nuls !!!
» "le circuit pour les nuls"
» gps pour les nuls
» Basecamp...pour les nuls
Panneau de contrôle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ōkami :: L'ambassade (Forum public) :: La bibliothéque :: Personnage-