AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 
Partagez | .
 

 Guerres d'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishizami
Louveteau Sauvage


Messages : 483
Date d'inscription : 16/11/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Les câlins !
Métier: Musicienne et Cuisinière

MessageSujet: Guerres d'école   Mar 3 Déc - 16:33

J'ai trouvé un explicatif plutôt bien fait et je vous le partage... moi qui ne vais jamais en sect war car je n'y comprends et que j'y lag trop ^^

source : http://blog.fr.wulin.gpotato.eu


Guerre d'école
Qu'est-ce qu'une guerre d'École ?


Dans une guerre d'école, vous pouvez affronter d'autres joueurs au cours d'épiques combats. 300 personnes peuvent participer et représenter leur école, 80 joueurs appartenant à des écoles assistantes peuvent se joindre à la guerre et enfin 80 joueurs du Jianghu peuvent aussi venir en aide à l'école de leur choix.

Une école attaque, une école se défend : la guerre est gagnée par celle qui vaincra les boss tactiques et assistants de chaque base et qui parviendra à vaincre le boss principal de l'école adverse. Si vous êtes du côté défensif, vous pouvez également revendiquer la victoire en empêchant votre boss principal de se faire tuer. Chaque école peut bénéficier de 3 campements d'assistance et d'un campement principal. Au total, vous pouvez revendiquer 10 « points élémentaires contestés ». Ces points peuvent vous apporter différents avantages.

Points élémentaires contestés
Les points élémentaires contestés ne sont pas revendiqués au début de la guerre ; chaque point est lié à un avantage précis qui s'applique à l'équipe qui contrôle le point, ils font également office de points secondaires de résurrection. Vous trouverez : 2 points Or, 2 points Bois, 2 points Eau, 2 points Feu et 2 points Terre. Chaque point a un avantage différent, si une école possède par exemple les 2 points Eau, ces 2 points auront des avantages particuliers.


Comment revendiquer la victoire ?

Attaque

Pour gagner en attaque, l’école doit vaincre tous les boss tactiques et assistants puis vaincre le boss principal, qui se trouve au campement principal de l'équipe en défense.

Défense
Vous avez plus d'options pour revendiquer la victoire lorsque vous êtes en défense. Vous pouvez être audacieux et vaincre le boss principal, tactique et assistant de l'équipe attaquante ou vous pouvez choisir de protéger votre boss principal et éviter qu'il ne se fasse tuer, mais c'est plus facile à dire qu'à faire !

Récompenses

Score

La première récompense que vous recevrez si vous participez à une guerre de guilde est évidemment le score attribué à votre personnage. Ce score se calcule grâce à votre nombre de victimes, votre score de capture, votre score d'honneur et votre score total pour chaque guerre.
Votre place au classement peut vous faire obtenir des récompenses différentes en fonction de votre niveau de réussite, de votre victoire ou de votre défaite.

Affrontement équitable

Force de l'École

En fonction de la force de l'école que vous attaquez, les récompenses varient. Les écoles faibles bénéficieront d'avantages pour équilibrer leurs troupes. Lorsqu'une école classée dans les écoles faibles rejoint une guerre d'école, tous les membres de cette même école profitent de l'avantage « Force de l'unité ». Cet avantage augmente de 200% la durée du mouvement de parade de chaque personnage, il augmente les PV de 750 points et les dégâts causés de 15%.


Nombre de participants
En fonction du nombre d'attaquants et de défenseurs au cours d'une guerre d'école, l'avantage « Esprit unifié » peut être accordé à l'école qui a le taux le plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Guerres d'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche d'école de trial
» Capo, l'école de l'humilitée...
» Exploit de l'école de cyclisme au TOP 40
» SOULAIRE ET BOURG (école de vélo)
» Un site intéressant : www.cheval-haute-école.com
Panneau de contrôle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ōkami :: L'ambassade (Forum public) :: La bibliothéque :: Jianghu-