AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Obtenir les styles internes dans vos écoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bazounga
Jeune Vermicelle

MessageSujet: Obtenir les styles internes dans vos écoles   Sam 15 Nov - 17:38

Bonjour, n'étant que de passage je me permets juste de faire un copié/collé d'un post que j'avais rédigé. Si ça peut aider certain d'entre vous, c'est toujours ça de pris =)
Bon jeu à vous!

Bazounga.

Alors ici, je vais juste vous donner quelques indications pour savoir où choper vos styles internes et les prérequis qu'il vous faudra pour les avoir.
Sachez que les méthodes pour en obtenir peuvent être diverses.
Par défaut, vous allez avoir les 3 styles internes propres à votre école. Mais vous pouvez aussi avoir les styles internes des autres écoles; soit en les achetant à des Chinois frauduleux, en les échangeant avec une autre personne ou en vous les envoyant grâce à un reroll obscur!

C'est cette dernière "option" qui va nous intéresser ici!!!

Le bon vieux reroll, oui c'est bien mais attention, il y a ces fameux prérequis dont je vous avais parlé juste au dessus...
Alors quels sont-ils?

L'obtention du premier inner ce fait relativement vite et facilement, il vous suffira de réunir 150 certificats d'école (facilement récupérable avec deux quêtes habdomadaires d'espionnage) et de parler au PnJ spécifique qui échange cet inner.
Attention toute fois, vous ne pourrez récupérer que les 9 premiers chapitres de cet inner, les autres devront être débloqués grâce à aux clés de maîtrise (ou si vous êtes chanceux, vous pouvez récupérer un manuscrit regroupant les chapitres 10 à 18 lors d'un vol de livres ou les acheter au marché moyen une certaine quantité de Taels échangeables). Pour faire simple vous récupérez les 9 premiers chapitres et ensuite il vous faudra 16 clés de maîtrise pour débloquer cet inner au lvl 25 (le niveau qui nous intéresse pour débloquer le méridien au lvl 36!!! comme vu dans le post sur les méridiens).

=> prérequis pour le premier style interne :  il n'y a pas de prérequis (mis à part les certificats d'école pour faire l'échange mais ça ça vaut pour tous).

L'obtention du second inner est un peu plus compliqué parce qu'il vous faudra remplir quelques conditions supplémentaire mais par contre les 20 chapitres pourront être échanger auprès d'un autre PnJ contre des certificats d'école (toujours les même que ceux nécessaire pour le premier inner et ce seront les même aussi pour le troisième style interne xD). Les 9 premiers chapitres valent chacun 15 certficats et les 11 suivants 20 certficat l'unité (pour ainsi accéder au niveau 20 de l'inner 2 qui débloquera votre méridien au lvl 72!!!!). Ce qui nous fait un total de 15*9 + 20*11 = 135 + 220 = 355 certificats! Oui vous ne rêvez pas!!!

=> prérequis pour le second style interne : il faut avoir un minimum de 30 000 points de réputation au Jianghu .

L'obtention du troisième inner est encore un peu plus délicate car votre personnage devra être reroll de compétition! Par reroll de compétition, j'entends que vous allez devoir acquérir un certain nombre de points de réputation au Jianghu qui feront que vous allez quand même devoir jouer un minimum avec lui (le personnage, pas le Jianghu!). Cet inner est récupérable près d'un troisième PnJ et sous certaines conditions aussi =s
Et pour faire un peu plus ardu, vous ne pourrez pas acheter les chapitres directement, il vous faudra acheter des objets qui lancent des quêtes et c'est en récompense de ces quêtes que vous obtiendrez le chapitre tant désiré *__* (un objet lance une quête qui donnera un chapitre). Ces objets ne sont pas gratuits et ils sont échangeable contre .....     *roulement de tambour*   ...mais oui!!! des certificats d'école!!! C'est du même ordre que l'inner 2 à savoir 15 certificats par objet pour les 9 premiers chapitres et 20 par objet pour les chapitres de 10 à 20 soit un total de 355 certificats supplémentaires!

=> prérequis pour le troisième style interne : il faut avoir une des conditions si dessous (une seule suffit!!!). A savoir soit :
                                    * un minimum de 70 000 points de réputation au Jianghu OU
                                    * l'inner 2 au lvl 30 OU
                                    * être un frêre d'arme cadet avec un style interne de niveau 3 (c'est à dire qu'un joueur qui possède l'inner3 au niveau maximum (niveau 36) vous prenne sous son aile en temps que disciple (et donc, il deviendra votre maître, cela va de soi) OU
                                    * avoir une certaine identité auprès de votre école. Peu importe l'école, les conditions d'obtention de cette identité sont identiques d'une école à l'autre : ¤ avoir 60 000 points de réputation au Jianghu ET
                                                                  ¤ soit avoir son inner1 au lvl 30 OU son inner 2 au lvl 18.

Alors je vous ai donné des informations très approximatives car je ne vous dis même pas où trouver ces PnJs; ils sont bien au nombre de 3 différents par école et pour trouver leur localisation, rien de plus simple allez dans l'interface école (la touche "J" par défaut) et allez faire un tour dans le troisième onglet ("personnalités"), c'est ici que les informations intéressantes se trouvent!

Le Pnj donnant le premier inner est le 3ème de la liste.

Le PnJ donnant le second inner est le 10ème de la liste.

Le PnJ donnant le troisième inner est le 11ème de la liste.

Leur localisation vous est donnée en plaçant le curseur de votre souris sur "position" qui se trouve sur la même ligne que le nom du PnJ de la liste. Il y a aussi des indications sur votre carte, l'icône du PnJ qui donne le 2ème inner ressemble à une feuille de parchemin craquelée (vite fait..) et l'icône du PnJ qui donne le 3ème inner est une tâche bleue avec écrit en doré par dessus "Three".

Voilà, je pense en avoir fini pour l'instant.
N'hésitez à m'incendier si ce n'est pas clair ou si les informations sont fausses!

Bonne lecture et merci de votre patience.

Dernière édition par Bazounga le Lun 17 Nov - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoojicha
Coeur de la Meute

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Chanteuse dans le désert
Métier: Herboriste

MessageSujet: Re: Obtenir les styles internes dans vos écoles   Sam 15 Nov - 18:05

Merci Bazounga, contribution utile et sympathique comme on aime !

[thumb]
Bazounga
Jeune Vermicelle

MessageSujet: Re: Obtenir les styles internes dans vos écoles   Sam 15 Nov - 18:12

Pas de quoi Hoojicha, ce n'est finalement pas grand chose.
Quand j'ai débuté tu as été une des personnes qui m'a aidé à comprendre plus rapidement certaines "subtilités" du jeu et même si tu ne dois pas t'en souvenir (parce que j'imagine que tu n'as pas du faire ça que pour une ou deux personnes) , je t'en suis reconnaissant.
Je posterai peut-être quelques renseignements sur le traître qui se trouve dans chacune des écoles et comme ça si vous jugez que ce n'est pas forcément utile, il sera toujours temps de mettre au oubliette le poste ^^
Hoojicha
Coeur de la Meute

Profil AoW

MessageSujet: Re: Obtenir les styles internes dans vos écoles   Sam 15 Nov - 21:04

Mais si, je me souviens de toi, une Emei discrète mais présente, ça me fait plaisir de te croiser ici :)
Hôpe
Lycan Psychopathe

MessageSujet: Re: Obtenir les styles internes dans vos écoles   Dim 16 Nov - 0:22

je viens juste preciser que le chapitre 10 des inners coute 15 certif et pas 20

c est a partir du chap 11 que c est 20 certif
Bazounga
Jeune Vermicelle

MessageSujet: Re: Obtenir les styles internes dans vos écoles   Dim 16 Nov - 1:01

Tu fais bien de faire la remarque, Nohope(E); en tout cas c'est vrai pour l'inner 2, le 10ème chapitre s'échange bien contre 15 certificats comme tu l'as fait remarquer mais l'item qui lance la quête en vue de l'obtention du 10ème chapitre de l'inner 3 est bien à 20 certificats ;)
Merci pour ta vigilance.
Kasma
Loup de guerre

Profil AoW
Talent: Polyvalence
Métier: Tailleur / Artisant

MessageSujet: Re: Obtenir les styles internes dans vos écoles   Dim 16 Nov - 18:17

Coucou ma Bazou !!! [poutou]
(mon intervention n'est pas top utile, mais voila, trop content de te voir ici)
Zetsuba Naizen
Chien enragé

Profil AoW
Ecole: Tang
Talent: Assassinat, Espionnage, Evasion.
Métier: Forgeron.

MessageSujet: Re: Obtenir les styles internes dans vos écoles   Dim 16 Nov - 23:50

Utile comme guide, parcontre un petit détail si tu peux changer la couleur utilisé sur " prérequis" ça tue vraiment les yeux x).
Bazounga
Jeune Vermicelle

MessageSujet: Re: Obtenir les styles internes dans vos écoles   Lun 17 Nov - 8:04

oups oui en effet, je pense que j'ai voulu (inconsciemment?) rendre votre guilde complètement aveugle xD
C'est rectifié =O

Salut Kasmaaaaaaaaaa [cut]
Hoojicha
Coeur de la Meute

Profil AoW

MessageSujet: Re: Obtenir les styles internes dans vos écoles   Lun 17 Nov - 13:38

j'ai divisé et renommé ton sujet pour le mettre en valeur à sa bonne place
Bazounga
Jeune Vermicelle

MessageSujet: Re: Obtenir les styles internes dans vos écoles   Mar 18 Nov - 7:59

D'accord, je t'en remercie;
j'avais eu "peur" de créer un nouveau post et comme Gong(E) avait indiqué le PnJ de son école où aller chercher son inner1, je me suis dis que je n'étais pas tout à fait hors des clous [cut]

J'avais fait un sujet sur le traitre et l'inner 2 dans chaque école mais je me suis rendu compte une fois posté que Goshujin l'avait très bien fait (dans la partie "Jianghu") et bien avant moi ^^" , du coup j'ai supprimé le post pour éviter d'en avoir deux qui voulaient dire la même chose (et sur deux parties du forum différentes ; rien de tel pour embrouiller tout le monde ^^").
Quong
Dent Dure de la Meute

Profil AoW
Ecole: Garde impériale
Talent: organisation et discipline
Métier: Artisan

MessageSujet: Re: Obtenir les styles internes dans vos écoles   Mar 18 Nov - 8:09

Déjà, c'est Quong(E). Pour le reste, tu attendras que je sois moins furieux contre les incompétents de webzen.
Thysela
Loup Apprivoisé

Profil AoW
Ecole: Chez les bonbons rose
Talent: Déesse du fouettage de fesses
Métier: Tailleur / Herbo

MessageSujet: Re: Obtenir les styles internes dans vos écoles   Mar 18 Nov - 18:17

Merci Bazounga, c'est cool d'avoir ce genre d'information sous le coude
Bazounga
Jeune Vermicelle

MessageSujet: Re: Obtenir les styles internes dans vos écoles   Mer 19 Nov - 12:48

Quong a écrit:
Déjà, c'est Quong(E).

En effet, désolé d'avoir écorché ton pseudo xD

Quong a écrit:
Pour le reste, tu attendras que je sois moins furieux contre les incompétents de webzen.

Pour le reste de quoi? je ne comprends pas trop O__o
Je passe juste pour tenter de partager une information que je trouve utile...

Après je ne suis pas au courant mais peut-être qu'il est d'usage de faire des courbettes à Monsieur Quong(E)?
Désolé mais très peu pour moi.

Thysouille a écrit:
Merci Bazounga, c'est cool d'avoir ce genre d'information sous le coude

Pas de quoi, si ça peut aider; c'est toujours un plaisir =)
Quand j'ai compris le "fonctionnement" pour déloquer les méridiens (le premier style interne cultivé au lvl 25 débloque le méridien correspondant au lvl 36; le second style interne de l'école cultivé au lvl 20 débloque le méridien (de cette école) au lvl 72; le troisième style interne de l'école cultivé au lvl 20 débloque ce même méridien au lvl 108; et bientôt le quatrième style interne qui une fois cultivé au lvl 30 permettra de repousser le niveau du méridien à 144) grâce aux inners des écoles, c'était déjà bien plus simple (pour ma part).
Hoojicha
Coeur de la Meute

Profil AoW

MessageSujet: Re: Obtenir les styles internes dans vos écoles   Mer 19 Nov - 12:58

Bazounga a écrit:

Quong a écrit:
Pour le reste, tu attendras que je sois moins furieux contre les incompétents de webzen.

Pour le reste de quoi? je ne comprends pas trop O__o
Je passe juste pour tenter de partager une information que je trouve utile...

Après je ne suis pas au courant mais peut-être qu'il est d'usage de faire des courbettes à Monsieur Quong(E)?
Désolé mais très peu pour moi.

Je me permets d'intervenir ici pour calmer les esprits avant que ça ne chauffe trop : Quong donne toujours cette impression mordante (pas pour rien que je lui ai mis le titre de "dent dure de la meute") mais cela n'est pas du tout dirigé contre toi (il peste plutôt contre webzen) [yes]
Kasma
Loup de guerre

Profil AoW
Talent: Polyvalence
Métier: Tailleur / Artisant

MessageSujet: Re: Obtenir les styles internes dans vos écoles   Mer 19 Nov - 13:57

Coucou !
Ne t'en fais pas Hooji, Bazou mordille un peu Quong histoire de faire connaissance [smile]
Quong
Dent Dure de la Meute

Profil AoW
Ecole: Garde impériale
Talent: organisation et discipline
Métier: Artisan

MessageSujet: Re: Obtenir les styles internes dans vos écoles   Mer 19 Nov - 13:59

Oui donc "pour le reste", tes guides sont bien sympa ^^. Mais hier matin, j'étais vraiment trop fâché contre webzen.

Et en effet, je n'ai rien contre toi (par contre oui c'est Quong! pas Gong!).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Obtenir les styles internes dans vos écoles   

Obtenir les styles internes dans vos écoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut