AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Tuto - Root Reattachment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynx
Geisha de Luxe

Profil AoW
Ecole: Scholar dans l'âme parti visiter une ancienne tombe
Talent: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc en ciel et font des cacas papillons. (^o^)
Métier: Herbo, Tailleur

MessageSujet: Tuto - Root Reattachment   Dim 19 Avr - 16:08

Bonjour tout le monde,

Marre d'avoir un balai dans le c.., envie de redevenir un homme un vrai, de pouvoir de nouveau gouter aux bonheurs qu'offre la vie.
Ce tuto est fait pour vous.

Pour ceux ayant fait une erreur de jeunesse ou s'étant fait castré par ces affreux Rootless dans un coin de rue, nous avons maintenant une solution ! [smoke]

Il vous faudra 1 Ding (Échangeable) et vos bijoux de famille en boite.
Rmq : Un Shen ne peut se recoller lui même.

Tout ce passe essentiellement dans la faction Golden Needle Shen Family :

- Tout d'abord, allez voir un PNJ dans la faction (Shen Fei 348;800)
Spoiler:

- Celui ci vous dira que pour vous "rattacher" il vous faut le Root Reatachment Treasure
et que (Shen Huaigu 357;788) peut vous le fournir.
Spoiler:

Ce PNJ vend des Yang Bao's Herb pour 200L l'unité. Il vous en faut 5 donc 1 Ding pour le rattachement.  [hot]
Spoiler:

Ensuite, il vous suffit de monter votre affinité avec le PNJ puis d'échanger vos 5 Yang Bao's Herb contre le fameux Root Reatachment Treasure
Spoiler:

Pour pouvoir vous faire recoudre, il vous faut un des dix premiers joueurs dans le classement des Shen (ce sont les seuls à posséder le skill nécessaire).
Spoiler:

D'après ce que j'ai pu voir sur des forums, il n'est pas rare que sur Age of Wushu les Shen fassent payer leurs services car le skill demande du craft pour être utilisé.
(A l'heure où j'écris ce tuto, notre bien aimé Jeeha est le seul Okami à posséder le skill)

Pour finir, il faut être en groupe avec votre Shen (lui en chef de groupe) et que celui ci aille parler au premier PNJ du tuto.
Après une rapide cinématique un peu gênante et sanglante, vous revoilà enfin avec la virilité de vos vingts ans (ou pas).

Pour une raison inconnue, vous possédez encore votre coffre à bijoux de famille dans l'inventaire. Ça évite peut être de se refaire castrer [what]

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Tuto - Root Reattachment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut