AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 
Partagez | .
 

 L'enfant de haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanashy
Louveteau Sauvage
avatar


Messages : 393
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 15

Profil AoW
Ecole: Garde impérial
Talent: Ça dépend...
Métier: Tailleur,maître des poison,peintre,chasseur,fermier

MessageSujet: L'enfant de haine    Jeu 19 Nov - 21:24

Ceci est un extrait de la triste et misérable vie de Kanashy, cette personne accablée par le malheur et la haine depuis son premier jour.

   Kanashy est né il y a de cela déjà 25 ans, un dimanche matin à l'aube dans un village  non loin de Yanjing à côté de son père Kitanishy et sa mère Kunikatsu sans oublier son jeune frère Stoor. Tous pensaient que la venue au monde de cette jeune personne dans de si belles circonstances étaient signe d'une vie future paisible... 

   Mais ce jour si heureux et plein d'amour s'est poursuivit pas la rébellion de la garde impériale où faisaient partis ses deux parents obligés de partir à la guerre... ou plutôt devrais-je dire courir vers la mort ! Caché à la hâte, Kanashy a vu de ses jeunes yeux, s'éteindre l'un après l'autre ses deux parents. Après la bataille son frère Stoor a supplié le chef des gardes rebelles de le prendre avec eux avant de se réfugier dans une confrérie appelé Tang. Mais n'ayant plus personne pour le protéger à la garde impérial, il a subit les pires souffrances inimaginables, Ce qui lui a valu un méprit et une haine incommensurable pour la planète entière et même pour ses parents qui, pour lui, l'ont abandonné. En revanche toutes ses souffrances l'ont rendu insensible et l'ont transformé en machine de guerre idéal pour la garde impérial. Il allait régulièrement en prison, tuait les gardes puis s'évadait pour y retourner une semaine plus tard. Se jurant d'anéantir toutes les personnes qui lui ont causés du tort.

  Des années plus tard Kanashy retrouve son frère mais... cette fois-ci accompagné d'une jeune Emei rayonnante d'amour qui a réussit pour la première fois depuis des années à faire couler des larmes de joie de ses yeux devenus sombres et remplis de mépris. Ce moment là, était le premier jour heureux de Kanashy mais également la première fois qu'il ressentait  cette sensation agréable au fond de son cœur assombrit depuis toujours. Voulant ressentir d'avantage de bon moment Kanashy ce décida à demander à intégrer cette guilde où toutes les personnes avait ce pouvoir de rendre heureux. Akimitsu ayant pitié de son âme à jamais touché l'a accepté malgré son passé de criminel, il était convaincu de pouvoir changer Kanashy et encore une fois, il avait raison.

   Puis ce fut le tour d'une jeune et ravissante nomade qui réussit à son tour à remplir le cœur malade de Kanashy. A l'époque elle était très mal habillé maladroite surtout avec  les garçons mais cela ne lui importait peu, seule sa présence le comblait de bonheur, ce qui prouve que l'habille ne fait pas le nomade...
   Récemment il réussit à avoir la main de cette femme, mais quand elle lui annonce qu'elle a la bénédiction de sa mère il a une nouvelle fois depuis longtemps ressentit un vide, le même vide qui le hantait toute sa vie avant de rejoindre Okami. Mais ce n'est plus grand chose à coté de l'amour qu'elle lui accorde.

Finalement...Okami a réussi l'impossible... changer le coeur d'une personne sans avenir et dépourvu d'amour en l'homme le plus heureux qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'enfant de haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fourches= DEMONTER une FOURCHE? Jeux d' enfant ou Enfer?
» La peche au pain, un jeu d'enfant
» TROTTINETTE ENFANT ???????
» Le Jaguar, LR pour enfant/ado
» Sécurité de la remorque enfant
Panneau de contrôle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ōkami :: Les terres de Jianghu (Forum RP) :: Le panthéon des Héros-