AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 
Partagez | .
 

 Chateau, Guerre et Raid de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akimitsu
Admin
avatar


Messages : 602
Date d'inscription : 16/11/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Chess Player Niv4
Métier: Herboriste Niv8

MessageSujet: Chateau, Guerre et Raid de guilde   Sam 23 Nov - 0:39

(Contenu réalisé à partir du site http://blog.fr.wulin.gpotato.eu/)

Les châteaux de guilde

Chaque guilde peut revendiquer la possession d'un château de guilde, si elle remplit toutes les conditions nécessaires. 32 châteaux peuvent être revendiqués dans Age of Wulin et ils sont attribués sur la base du premier arrivé premier servi ! (Conditions : Guilde de niveau 2 et 100 liangs)

Chaque château est directement lié à un morceau de territoire au sein du Jianghu. Les châteaux se trouvent directement dans l'univers principal du jeu, vous n'avez pas à vous téléporter vers une instance ou une carte spéciale.
Si tous les châteaux sont occupés, vous pouvez toujours commencer une guerre de guilde pour vous en emparer d'un.

Les guildes peuvent posséder un ou plusieurs châteaux dans Age of Wulin. De par leurs tailles, les châteaux sont très spectaculaires. Votre guilde est comme votre maison, vous y vivez, vous vous sentez en sécurité et vous vous développez pour devenir un vrai Wulin.



Les bâtiments des châteaux de guilde

Dans l'enceinte des châteaux, les membres d'une guilde peuvent aider à la construction de différentes installations qui proposent des services à la guilde et à ses membres, comme des bibliothèques, des banques et des arènes d'entraînement. Chaque installation a une fonction bien précise : améliorer le taux de cultivation des techniques, générer de l'argent pour la guilde ou apporter toutes sortes d'avantages. Contribuer à la construction et à l'amélioration de ces installations doit donc être une priorité pour chaque membre d'une guilde.

Il existe 14 installations fonctionnelles qui peuvent être améliorées, le niveau maximum pouvant être atteint est le niveau 5. Chaque installation a une fonction unique.

Pour améliorer des installations, vous devez rassembler un certain nombre de ressources différentes ; lorsque vous aurez augmenté le niveau d’un bâtiment, la guilde obtiendra plus de bonus. Vous pourrez également personnaliser les bâtiments en modifiant la couleur du toit par exemple, vous pourrez aussi ajouter le logo de votre guilde aux drapeaux de votre château.
L'interface de guilde indique quelles installations peuvent être améliorées et quelles ressources doivent être rassemblées par la guilde.

Comme dans la vraie vie, construire des installations et des bâtiments prend du temps ; vous pourrez donc voir vos bâtiments en travaux. Sous certaines conditions, la durée de construction peut être réduite.



Fonctions d'une installation de guilde

L'Entrée principale de la guilde
L'Entrée principale est purement décorative, elle reflète le pouvoir de la guilde : plus l'Entrée principale est grandiose, plus la guilde est puissante.

Terrain d'entraînement

Le terrain d'entraînement aide les membres à cultiver leurs techniques internes et à améliorer leurs capacités. Plus le niveau du bâtiment est élevé, plus l’entraînement est efficace.

La Bibliothèque
La fonction de la Bibliothèque est de vendre des parchemins de vie et d'améliorer les techniques de vie des membres de la guilde. Plus le niveau du bâtiment est élevé, plus l'effet de l'amélioration sera visible.

La salle du Conseil
La salle du Conseil sert à vendre des Ordres de refus d'entrer en guerre et d'autres objets similaires. Plus le niveau du bâtiment est élevé, plus les objets seront complets.

L'Entrepôt de guilde
Il permet d'entreposer les ressources et les outils de la guilde. Plus le niveau du bâtiment est élevé, plus la capacité de stockage sera élevée.

La Trésorerie
La Trésorerie produit de la monnaie et aide la guilde à augmenter ses recettes. Plus le niveau du bâtiment est élevé, plus vous pourrez produire de monnaie.

Le Hall de formation
Le Hall de formation est utilisé pour étudier les formations et les techniques de guilde. Plus le niveau du bâtiment est élevé, plus vous pourrez étudier de formations et de techniques.

Le Mannequin de bois
On peut se servir du mannequin de bois pour améliorer la puissance des mouvements d'arts martiaux.Plus le niveau de l'installation est élevé, plus l'effet d'amélioration sera visible.

La Boxe de la fleur de prunier
Les membres de la guilde peuvent l'utiliser pour améliorer leur technique de légèreté. Plus le niveau de l'installation est élevé, plus l'effet d'amélioration sera visible.

L'Assemblée
L'Assemblée permet d'employer des PNJ. Plus le niveau du bâtiment est élevé, plus la force des PNJ sera grande.

La Chambre de la contemplation
Elle permet aux membres d'améliorer la culture de leurs canaux d'énergie. Plus le niveau du bâtiment est élevé, plus l'effet d'amélioration sera visible.

La Chambre des mécanismes
On peut y étudier les différents dispositifs mécaniques utilisés dans les guerres de guilde. Plus le niveau du bâtiment est élevé, plus vous aurez accès à de nombreux dispositifs.



Raid de guilde

Prérequis de l'événement

Disponible tous les jours, quand vous le souhaitez
1. Vous devez acheter des torches au "raid administrator".
2. Vous devez rejoindre une guilde. Lorsque le chef de guilde désigne une cible vous pouvez attaquer durant la journée entière mais vous pouvez causer des dégâts uniquement aux bâtiments durant le temps de l'événement.
3. La durabilité des bâtiments sera déduite durant le raid entre 18h et 19h et lors des raid de la court impériale de 23h à minuit le samedi.

Règles de l'événement
1. Après avoir accepté la mission, mettez le feu aux bâtiments de votre cible. Le raid aura réussi lorsque le temps de l'événement touchera à sa fin.
2. Si les défenseurs éteignent les feux avec de l'eau alors vous échouerez.
3. Si vous arrivez à mettre le feu à un bâtiment alors sa durabilité sera diminuée. Quand la durabilité arrive en dessous de 60%, le bêtiment ne peut plus être utilisé et en dessous de 30% le bâtiment sera détruit. Le temps pour brûler un bâtiment sera également réduit de 20% lors de la guerre de guilde.
4. Les joeurs de la guilde adverse peuvent réparer les bâtiments en utilisant un NPC.
5. Pour les raids de la court impériale le chef de guilde vote pour choisir une cible toutoe les semaines. La guilde ciblée va subir des dégâts de durabilité doublés. L'ennemi perdra 2 points sur ses territoires occupés à chaque fois qu'un bâtiment sera détruit.
6. Les guildes possédant un territoire peuvent voter 2 fois (les deux votes doivent s'effectuer en même temps). Les guildes sans territoire peuvent voter une fois.
7. L'événement des raids de la Court Impériale sont les mêmes que les raids normaux mais les récompenses sont différentes.

Récompenses de l'événement
Certificat de raid (peut être échangé)



Guerre de guilde

Qu'est-ce qu'une guerre de guildes ?

Le but d'une guerre de guildes est de combattre une autre guilde afin de s'approprier son territoire, principalement son château. Chaque jour, une guilde peut déclarer la guerre à une autre guilde et essayer de s'approprier son territoire.

Déclarer une guerre

Une « Déclaration de guerre » débutera par trois tours d'enchères au cours desquels les guildes font des offres avec la monnaie en jeu pour pouvoir entrer en guerre, chaque tour dure 5 minutes. Lorsque l'enchère initiale est terminée, les guildes doivent sélectionner leur cible. La sélection se fait par ordre de priorité, en fonction du montant proposé par la guilde.
Les guildes qui possèdent déjà un territoire et déclarent une guerre contre une autre guilde peuvent sélectionner lequel de leurs territoires va participer à la guerre. La guilde en défense peut pénétrer et occuper le territoire d'une guilde en attaque.

Se préparer au combat

Assembler les membres de sa guilde
Avant le début d'une guerre de guilde, les guildes auront un peu de temps pour se préparer. Les membres peuvent décider de se rendre là où la guerre a lieu par leur propre moyen ou alors le chef de guilde peut acheter un objet auprès de l'Administrateur de la Déclaration de guerre, qui permet de convoquer ses membres au point de rassemblement.

Préparations au combat
Le chef de la guilde attaquée peut établir le trône de sa guilde dans la zone souterraine de l'arène de la guerre de guilde. Si le trône n'est pas mis en place à temps, un lieu sera automatiquement sélectionné au hasard.

Mettre en place des pièges
Les guildes en défense et en attaque peuvent mettre en place des pièges, les bâtiments correspondants à chaque piège doivent être améliorés pour atteindre le bon niveau et le chef de guilde doit discuter avec le bon PNJ pour mettre en place les pièges.

Conseil : N'oubliez pas, vous n'avez pas le droit de tuer ou de blesser un membre de votre école lors des combats même si c’est un membre de la guilde ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okami.forumzen.com
Neetil
Pousse de Riz
avatar


Messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2013

Profil AoW
Ecole: Vallée de l'ombre
Talent: Gaulthériaaaaaaa
Métier: Poison master 8 (preqsque 9 :3)

MessageSujet: Re: Chateau, Guerre et Raid de guilde   Lun 25 Nov - 12:57

Akimitsu a écrit:
Terrain d'entraînement
Le terrain d'entraînement aide les membres à cultiver leurs techniques internes et à améliorer leurs capacités. Plus le niveau du bâtiment est élevé, plus l’entraînement est efficace.
Le térrain d'entrainement sert à gagner des buff pour les guerres de guilde. Je m'avancerais pas jusqu'à dire qu'il n'est pas utile pour les entraînements, mais actuellement je n'ai vu personne avoir un bonus d'entrainement sur un térrain de guilde. ^.^

Akimlitsu a écrit:
La Boxe de la fleur de prunier
Les membres de la guilde peuvent l'utiliser pour améliorer leur technique de légèreté. Plus le niveau de l'installation est élevé, plus l'effet d'amélioration sera visible.
Pareil, ça donne un bonus, mais uniquement pour les GvG.

Akimitsu a écrit:
La Boxe de la fleur de prunier
Les membres de la guilde peuvent l'utiliser pour améliorer leur technique de légèreté. Plus le niveau de l'installation est élevé, plus l'effet d'amélioration sera visible.
Seul l'acte de tuer est punis par l'école (finir l'internal power donc) blesser gravement n'est pas punis. ^^


NB : je te dis ça pour la précision de ton article, j'suis pas experte en la matière mais si ça peut affiner nos connaissance c'est toujours ça ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chateau, Guerre et Raid de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RAID VTT / jean de la fon trail chateau thierry
» Raid du Chateau de Beaumont-Sur-Oise 03/06/2007 (par 2)
» Raid Blois aventure
» [Nutrition] Pendant une rando/raid
» Supercinq Raid Maroc
Panneau de contrôle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ōkami :: L'ambassade (Forum public) :: La bibliothéque :: Jianghu-