AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 
Partagez | .
 

 [Murmure] Une sombre voie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumemo
Pousse de Riz
avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2013

Profil AoW
Ecole: Royal Guard
Talent: polyvalence et diplomatie
Métier: servante de Bouddha

MessageSujet: [Murmure] Une sombre voie.   Dim 26 Jan - 18:53

La jeune Yumemo commence à dériver en l'absence de maître qui ne la remette dans le droit chemin. Certains en font les frais, d'autres reviennent ensanglantés, mais peu sont encore vivants pour en témoigner.
On dit "Qu'elle est une folle, qu'elle ne s'adresse guère, que ces mots sont brefs et répétitifs".

La mort menace tout le Jianghu un jour, mais il ne faudrait pas qu'elle se déclare prématurement ...

On dit qu'une personne est au courant de ses actes, interrogea là, et trouvez ce qu'il faut pour éviter une telle rupture.
(Voir le Rp de Yumemo guerrière Beggar et stratège pour plus d'information).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumemo
Pousse de Riz
avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2013

Profil AoW
Ecole: Royal Guard
Talent: polyvalence et diplomatie
Métier: servante de Bouddha

MessageSujet: Re: [Murmure] Une sombre voie.   Mer 29 Jan - 22:29

Soyez en sûr, à mesure que l'attente passe sa sombre folie grandit, elle fit un bruit chez la garde royal et les nomades qu'on n'avait vu depuis longtemps, tel que son mari tenta de la raisonner sans résultat.
Personne n'est à l'abri de la mort désormais, et sous une telle affluence de pulsions meurtrière, la mort d'inconnu ne lui plaît plus ...
On dit qu'elle s'attaque à ceux, dont le nom reste bravé dans l'histoire, vaillant guerrier qui ne se rendent compte de la détresse de cette personne :
Elle se prend désormais à ceux qu'elle chérissait autrefois.
Le temps porte conseil, la mort aussi mais seulement à ceux qui la trouvent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishizami
Louveteau Sauvage
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 16/11/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Les câlins !
Métier: Musicienne et Cuisinière

MessageSujet: Re: [Murmure] Une sombre voie.   Jeu 30 Jan - 11:18

Les langues se délient sur une meurtrière qui sévirait dans le Jianghu... sans distinction d'école, d'âge, de force ou de sexe, elle frappe, le regard "fou" et du "sang humide sur les poings" tels que le décrivent les différents habitants des régions.

Une missive étrange parvint à Ishizami dans la nuit dernière, sans qu'elle ne soit signée, elle comprit toutefois qui cela concernait... Les descriptions de cette meurtrière corroboraient toutes pour focaliser sur une seule et même identité... bien connue de la meute.

Elle avait vu, pourtant, son comportement changer, mais n'avait pas réagi. Presque comme elle, quand elle avait commencé à changer sous l'influence de Shé, mais que personne n'était parvenu à l'aider... ou n'avait voulu trop s'impliquer.
Finalement, dans la meute, on se croit accompagné, mais quand on sombre au plus profond de soi-même, on réalise finalement à quel point on est seul...


Ishizami prit la décision de la retrouver.

Il n'était peut etre pas trop tard... et à présent, elles partageaient quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishizami
Louveteau Sauvage
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 16/11/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Les câlins !
Métier: Musicienne et Cuisinière

MessageSujet: Re: [Murmure] Une sombre voie.   Ven 31 Jan - 10:30

Vous aurez pu remarqué que des gardes du château se relayent depuis hier soir pour monter la garde dans la salle du trésor, non loin du manoir principal. La cage abritant les lingots d'or a hérité d'un nouvel hôte...: la jeune Yumemo y est ficelée, pieds et poings reliés dans le dos et abandonnée là.

Du sang séché orne son menton et son regard démontre une absence étrange... Sa main droite a été mordue légèrement et son poignet arbore deux petits trous, comme si un serpent l'y avait mordu. D'ailleurs, les veines autour de ces marques sont irisées de bleu.

La porte de la cage est fermée à clef.

Si vous la croisez... vous pourrez remarquer qu'Ishizami porte d'ailleurs en collier une clef...


Personnes présentes à l’événement (pour en savoir plus) : Yumemo, Seka, Kasumi, Tanglang, Ishizami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumemo
Pousse de Riz
avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2013

Profil AoW
Ecole: Royal Guard
Talent: polyvalence et diplomatie
Métier: servante de Bouddha

MessageSujet: Re: [Murmure] Une sombre voie.   Ven 31 Jan - 16:45

"Retournement de situation .... je ne pense pas, seul les incapables et les faibles restent à moisir en prison ...
Grâce à l'aide de l'un de mes confrères qui m'est cher je puis m'enfuir.
Que dire, votre clé vous sera guère utile désormais" *Yumemo*
Après la fuite constatée en début de soirée avec un complice, Kazumi-chan fut tenu au courant la première et envoya des espions, qui sans relache, ne réussirent à la trouver !
Mais que peut-elle donc faire ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumemo
Pousse de Riz
avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2013

Profil AoW
Ecole: Royal Guard
Talent: polyvalence et diplomatie
Métier: servante de Bouddha

MessageSujet: Re: [Murmure] Une sombre voie.   Ven 7 Fév - 16:32

Suite à son empoisonnement, la jeune Yumemo fut contrainte d'arracher une dizaine de fleurs pour les emmener et s'enfuir de la grotte. Jinsuey-san qui essaya de la retenir, ne fit que s'essoufler devant sa rapidité (ego haut placé).
Malgré cet incident, il y a comme une rancœur qui reste en elle, comme un sentiment de trahison, elle jura de se venger et de tuer chaque serpent un par un !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Murmure] Une sombre voie.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Murmure] Une sombre voie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Corde à double pour grande voie
» elargisseurs de voie
» [Trains roulants] Elargisseurs de voie => questions ?
» elargisseurs de voie avec roues d origine...
» Initiation à la grande voie
Panneau de contrôle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ōkami :: Les terres de Jianghu (Forum RP) :: Rumeurs du Jianghu-