AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

[Connu] Une prisonnière au chateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishizami
Louveteau Sauvage

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Les câlins !
Métier: Musicienne et Cuisinière

MessageSujet: [Connu] Une prisonnière au chateau   Lun 10 Fév - 13:06

Une prisonnière inconnue a été amenée dans la cage de la salle du trésor dans la journée d'hier. Elle ne porte le blason d'aucune guilde à sa tunique, est maigre et osseuse. Elle grogne et est agressive...

Elle a envoyé un lingot d'or dans la tête à Sekafyria qui porte à présent un bandage.

Quelques heures plus tôt, quelques personnes, dont Jinsuey et Kazê pourront attester avoir vu Ishizami arriver à cheval, cette femme en travers de la monture en piteux état - une blessure par dague dans les côtes et un morceau de chair arraché au cou. La cavalière avait la bouche et le menton couvert de sang, les cheveux ébouriffés et la robe déchirée... ainsi qu'un regard éteint.

Il semblerait que ce soit Ishizami qui l'ait faite enfermée là par Jinsuey.

Dernière édition par Ishizami le Jeu 13 Fév - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumemo
Pousse de Riz

Profil AoW
Ecole: Royal Guard
Talent: polyvalence et diplomatie
Métier: servante de Bouddha

MessageSujet: Re: [Connu] Une prisonnière au chateau   Lun 10 Fév - 13:16

Mystérieuse ouverture, la cage laissée entrebâillé, a permis l'échappée de la jeune inconnue.
Seule une trace reste, un mot mystérieux ... laissant présager de la souffrance.
Une seule chose subsiste ... la mort.
Quong
Dent Dure de la Meute

Profil AoW
Ecole: Garde impériale
Talent: organisation et discipline
Métier: Artisan

MessageSujet: Re: [Connu] Une prisonnière au chateau   Lun 10 Fév - 13:31

Bon. Ca ne va pas.

Lorsque je lui ai rendu visite, j'étais prêt à la libérer contre des faveurs (et puis, une fois libérée, j'étais moi même libre de la recapturer, quoi de plus amusant). Elle m'a fait miroiter un miroir aux alouettes : ses "villageoises" concuspiscentes n'existent pas. La zone entourée sur ma jolie carte est enneigée, vide de toute population.

Je m'attendais à cette roublardise, j'avais pris sur moi de jeter sa clé au feu pour la faire fondre. Aurais-je mal estimé la température du feu? Voyons, ce n'est pas possible!

Dire que je pensais me venger en profitant de sa personne... J'en suis mari.

De toute façon, avant de la quitter pour rejoindre l'entraînement de guilde du soir, je m'étais assuré de la droguer avec ma petite poudre traditionnelle, qui me rapporte tellement de taels dans Luoyang auprès du gang du nord de la ville. Très efficace, cette poudre assomme celui qui la consomme. Elle était profondément fatiguée quand je suis parti, il est donc impossible qu'elle ait pu retirer la clé du feu avant qu'elle ne fonde.

Il ne me reste donc qu'à déduire qu'elle a maîtrise la téléportation!

(réflexion)

Suis-je bête. C'est une technique que nous apprenons tous à la naissance. Un pas à gauche, un tour sur soi-même et *pouf* on se téléporte vers le docteur de notre choix.

Zut. Il va falloir indiquer aux autorités de guilde que la prison présente un défaut majeur. Et évidemment, personne n'y avait pensé.
Ishizami
Louveteau Sauvage

Profil AoW

MessageSujet: Re: [Connu] Une prisonnière au chateau   Mer 12 Fév - 10:47

La cellule où la prisonnière était enfermée a été incendiée il y a quelques jours. Les murs ne tiennent que par  mystère, menaçant de s'effondrer à la moindre bourrasque. Un corps calciné a été trouvé devant le pas de la porte, enveloppé dans une couverture. Tous ont cru qu'il s'agissait de la prisonnière.

Pourtant, le lendemain, des traces de sang étaient visibles près de l'écurie. Les traces marquaient un chemin dans l'herbe derrière, jusqu'à la rivière.

Aujourd'hui, la prisonnière, affaiblie par ses blessures et la malnutrition de ces derniers jours, est assoupie dans la bibliothèque Moxuan, avec, entre les bras, le corps d'Ishizami, la peau, les vêtements et les cheveux atrocement brûlés. Il semble qu'elle l'ait veillée la nuit durant. Ishizami malgré l'apparence terrible des brûlures semble hors de danger.

Près d'elles, le corps de Jinsuey repose, inerte également sans qu'aucune blessure ne soient néanmoins visibles.

Plus loin, dans la salle du trésor, le corps de Yumemo gît.... la moindre parcelle de vie l'ayant abandonnée. Elle semble, elle, n'avoir pas survécu à l'immolation.
Ishizami
Louveteau Sauvage

Profil AoW

MessageSujet: Re: [Connu] Une prisonnière au chateau   Jeu 13 Fév - 10:54

La prisonnière n'est plus si prisonnière que cela... elle se montre même plutôt affectueuse et protectrice, ce, malgré son mauvais caractère récurrent.

La salle du trésor demeure en l'état après l'incendie qui l'a ravagée. Il faudrait engager des p'tits chinois pour réparer tout cela !
Goshujin
Loup de guerre

Profil AoW
Ecole: Vallée des Ombres
Talent: Hentai
Métier: Tailor

MessageSujet: Re: [Connu] Une prisonnière au chateau   Jeu 13 Fév - 11:31

Dans la soirée d'hier, après avoir goûté aux joies de l'incarcération, je me suis rendu au château afin de méditer sur les vies que j'avais pris un peu plus tôt.

En me dirigeant vers notre Hall Principal, deux personnes se trouvaient en haut des marches. Leur visage m'était inconnu; une femme et un homme habillé de vert...

Alors que j'essayais de savoir leur identité, Nëetil - qui était dans le bâtiment en compagnie de Seka et d'Ishizami- sorti me dire que ces personnes étaient dignes de confiance.

Je remarqua que quelques chose n'allait pas. Elle semblait inquiète et avoir versée des larmes. J'avais raison de me poser des questions: Nëetil désigna du doigt une bâtisse, ou du moins ce qu'il en restait car les flammes s'étaient chargés de dévorer ses pierres. D'une voix tremblante elle m'avoua que le corps de notre Yumemo gisait inerte dans ce tas de cendres.

J'eu beau l'interroger sur l'origine du feu, des blessures d'Ishizami et de la mort de notre amie, un silence dérangeant fut ma seule réponse.

C'est alors qu'une silhouette familière fit son apparition et grava sur le visage de ses observateurs une expression de joie et de surprise.

Bien vêtue, elle avoua chercher un endroit ou se loger à ces personnes qu'elle rencontra... pour la première fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Connu] Une prisonnière au chateau   

[Connu] Une prisonnière au chateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut