AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 
Partagez | .
 

 Une malédiction pour une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shayan
Petit Scarabée
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Profil AoW
Ecole:
Talent:
Métier:

MessageSujet: Une malédiction pour une autre   Dim 2 Mar - 22:01

Il fallut beaucoup de voyage et de sueur afin que Shayan, condamné à être un meurtrier du Jianghu, atteigne son millième et dernier assassinat. Meurtri par les combats et pourchassé par les Xiakes, il quitta la ville pour revenir dans son village natal, toujours aussi désert.
    Il attendait ce moment depuis trop longtemps, le moment de sa libération. Malgré les mises en garde du clan Ôkami, il revint à la sombre grotte où le cauchemar avait commencé. La stèle était toujours là, les écritures luisant d'une couleur rouge inquiétante. Le garde impérial, épuisé, n'hésita pas à s'approcher. Il toucha la stèle.



    Son sang bouillonna dans ses veines et il hurla. La magie malfaisante le fit s'élever dans les airs, arrachant les âmes en peine de son corps jusqu'à la dernière. La douleur était insoutenable.
    Quand toutes les âmes furent retournées dans la stèle, le guerrier s'effondra, à l'agonie. La malédiction était partie, mais ses forces l'avaient également quitté. Il se sentait si faible, si vulnérable. Titubant, il marcha jusqu'à sa maison, pansa ses plaies et laissa libre cours à son sommeil...



    A son réveil quelques jours plus tard, il croyait que tout était terminé, qu'il serait enfin tranquille. Mais les cauchemars de ses victimes l'ont hanté des nuits durant. Il n'était pas en paix.
    Shayan passa les jours suivant à reprendre des forces. Quand enfin il se sentit prêt à reprendre la route, il partit en direction de Chengdu. Afin de connaître le repos de sa propre âme, il souhaita se livrer aux Xiakes et que la peine qu'il mérite lui soit infligée.
    Evidemment ils l'attendaient, le guettaient depuis toujours. Ces nobles combattants, à son arrivée, lui assainirent de nombreuses insultes et bousculades. L'homme tenta de se défendre, mais sa force d'antan l'avait quitté. Il fut capturé le jour même, passa la nuit à méditer dans son cachot de peur de s'endormir. Lorsque le soleil se leva, il fut conduit sur la place publique de Yanjing. La foule en liesse scandait son nom, hurlait à la vengeance. Seuls quelques Ôkamis étaient venus le regretter, les emeis ne pouvant retenir leurs larmes. Le bourreau tenait fermement son sabre, ce serait rapide, net et indolore. Alors que l'arme s'abattait sur la nuque du condamné, des couteaux fendirent l'air pour finir leur course dans le corps du sabreur, arrêtant la lame dans sa course.
    Ôkami était venu secourir cet homme, coupable de bien des crimes mais capable de bonté et de bienveillance envers les siens. L'élite du clan affronta les meilleurs gardiens et les défirent en quelques minutes. Ils s'échappèrent ensemble, emmenant Shayan avec eux vers leur bastion.

    Pris de remords, il leur demanda pourquoi l'avoir secouru, lui qui avait commis tant d'erreurs et s'était laissé aveugler par la vengeance. Hoojicha, à son chevet, lui expliqua longuement qu'elle avait vu le bien en lui, comme une graine qui ne demandait qu'à mûrir et devenir un grand arbre. Elle lui dit qu'il guérirait, s'il lui faisait confiance.
    Shayan, conscient qu'il était devenu inutile et trop faible, prit la fuite la nuit suivante. Il revint voir son Oncle, qui pensait que son héritier appartenait au royaume des morts. Le guerrier s'agenouilla et tendit son arme à Yun Yangzi, désirant se défaire de l'outil qui le poussa jadis à ôter la vie. Avant que Yun ne puisse l'en emêcher, Shayan grimpa sur le rebord du temple et sauta. Sa chute sembla lui durer une éternité, quand enfin il sentit la paix.
La paix de l'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une malédiction pour une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai craqué pour une autre RS....
» Y-a-t-il une malédiction sur les troisièmes lignes de Rouen?
» Malédiction de la tâche noire
» La malédiction de la crevaison
» prédiction pour l'année 2016??
Panneau de contrôle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ōkami :: Les terres de Jianghu (Forum RP) :: Le panthéon des Héros-