AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Compétences niveau 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quong
Dent Dure de la Meute

Profil AoW
Ecole: Garde impériale
Talent: organisation et discipline
Métier: Artisan

MessageSujet: Compétences niveau 7   Dim 23 Mar - 23:06

Je ne trouve pas de description des compétences au niveau 7. Est-ce que ceux qui en disposent pourraient faire des copier/coller?

Ca permettrait de voir vers quoi on se dirige, et de placer les priorités, pour tous ceux qui n'ont pas encore tout au niveau 7.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokaze
Louveteau Sauvage

Localisation : Dans les fins fond de la bretagne..... sous l'eau oui

Profil AoW
Ecole: Dans la vallée oohoo, tralala lalalala
Talent: J'en ai tellement que.... non je ne le trouve pas :3
Métier: Forgeron

MessageSujet: Re: Compétences niveau 7   Lun 24 Mar - 1:33

Tout d'abord Quong, avant de vouloir monter tes skills lvl 7 essaye d'avoir un max de force interne, parce que sinon elle risque de ne pas suivre. Donc priorité aux Ulti de ton école et peut être un skill quelconque qui te sert beaucoup pour commencer. Sur ta map le pnj de ces quêtes et représenté par une sorte de pilier avec un truc rouge qui l'entoure. Il se nomme éditeur du défi d'école

Je met la liste de ces pnj :

- Shaolin : Zu Yun, situé en 827, 383
- Wudang : Xiang Yunkong, situé en 486, 342
- Emei: Wu Zhouqing, situé en 498, 158
- Nomades: Yu Cheng, situé en 544, 351
- Tang: Tang Chongtian, situé en 989, -124
- Cour des arts : Yun Yan, situé en 505, 448
- Garde Impériale: Zhuge Qun, situé en 362, -91
- Vallée des Ombres: Li Gangmeng, situé en 161, -12
Quong
Dent Dure de la Meute

Profil AoW
Ecole: Garde impériale
Talent: organisation et discipline
Métier: Artisan

MessageSujet: Re: Compétences niveau 7   Lun 24 Mar - 9:31

Kuro, oui ça j'ai bien trouvé.

J'ai déjà débloqué énormément de compétences cultivables jusqu'au niveau 7.

Mais il a été dit souvent que des skills > 5 débloquent des choses spéciales, qui n'apparaissent pas avant.

Comme mes skills sont (sauf à la chaine GI) de niveau 2 chez les GI (en majorité... je dois monter les inners tiers pour ne pas bloquer mes méridiens...), je ne peux pas utiliser le menu en jeu pour voir ce que me donnera le niveau 6 ou 7 suivant.

Par exemple, Shayan disait à Kanashy que l'ultime attaque du sabre RG, au niveau 7, fait très, très mal. Mais est-ce qu'en plus de ça, il y a un effet spécial (stun, chute, drain de vie...), je n'en sais rien.

Autre exemple: la chaine grappin 7 ("morsure"), je l'ai montée au niveau 7, je n'ai pas vu apparaître d'effet spécial supplémentaire en plus de l'effet spécial qui existait déjà dès le niveau 1. Je ne regrette pas de l'avoir monté, car je l'utilise beaucoup avec le bain de sang.

Je veux mettre l'accent de priorité sur mes inners tiers, puis je devrai monter les compétences GI. Mais lesquelles?

J'en ai à peu près 20 qui sont niveau 2 ou 3 (poing, grappin et sabre) et un couple niveau 6 et4 (grappin). Que monter en premier ? il y a ce qui est utile pour moi (RP, le grappin, PvP, le grappin et le sabre); ce qui est utile au groupe (instance, le poing - buff surtout). Mais dans ces deux groupes, en dehors des éléments individuels cités, je ne sais pas quoi cultiver en premier; et vu la vitesse de cultivation, j'aimerais bien avoir une idée.

Enfin, connaître les skills au niveau 7 permet aussi de savoir que telle ou telle attaque (ulti emei si j'en crois des infos reçues) ne peut pas être "cassé" au grappin, par exemple.

Et puis, ça ferait sérieux, vu que je n'ai pas trouvé sur le net ceci (alors qu'un précédent wiki semblait reprendre l'info, mais il a été abandonné).
Etille
Griffe de la Meute

MessageSujet: Re: Compétences niveau 7   Lun 24 Mar - 10:54

La plupart du temps il n'y a pas d'effet spécial, juste les gens qui ne comprennent pas bien leurs skills et qui croient que quelque chose de "nouveau" apparaît aux niveaux 6 ou 7. Par exemple, l'ultime dague emei dont tu parles, il n'y a pas d'effet supplémentaire au nv 6 ou 7, et jamais tu ne pourras grab une emei sous cet ultime même si elle l'a niveau 1...

La plupart du temps oui. Sauf qu'il existe quelques skills ou il est clairement marqué qu'un effet se rajoute. C'est par exemple le cas du Suivi des tangs, qui au lvl 6 donne des dégats supplémentaire sur Retour de flamme en plus des 50% de vitesse classiques.

Et enfin, c'est surement le plus intéressant : la majorité (tous ?) des brises gardes obtiennent un effet supplémentaire à partir du nv 6. Et ce n'est pas marqué dans la description. Quand tu break, tu deviens "bleu" pendant 1 s en plus des effets associés au break. Durant cet état, tu ne peux pas bouger (ni riposter je crois). C'est comme un mini stun supplémentaire, pour 1s et ça permet de mieux enchaîner. Voila le véritable effet supplémentaire non marqué.
Linbi
Loup Apprivoisé

Profil AoW
Ecole: Ecole des Arts
Talent: Perfide et curieuse
Métier: Herboriste

MessageSujet: Re: Compétences niveau 7   Lun 24 Mar - 11:14

Je ne savais même pas qu'il était possible de monter jusqu'au lvl 7.

Citation :
Quand tu break, tu deviens "bleu" pendant 1 s en plus des effets associés au break. Durant cet état, tu ne peux pas bouger (ni riposter je crois). C'est comme un mini stun supplémentaire, pour 1s et ça permet de mieux enchaîner. Voila le véritable effet supplémentaire non marqué.

Et je comprend mieux du coup (je pensais à un poison sur l'arme qui ajoutait ce debuf bleu). Du coup merci pour l'info !
Goshujin
Loup de guerre

Profil AoW
Ecole: Vallée des Ombres
Talent: Hentai
Métier: Tailor

MessageSujet: Re: Compétences niveau 7   Lun 24 Mar - 11:32

Beaucoup de brise garde font déjà un effet. Je dirais que ce n'est pas un effet supplémentaire pour ma part mais bon, je connais pas tout les sets non plus.

Concernant les effets des skills lvl6-7, je dirais que l'effet se modifie par rapport au level 5 (par ex. Ulti BV set sabre).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compétences niveau 7   

Compétences niveau 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut