AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Yuan Yun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan Yun
Louveteau Sauvage

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Si j avais des fouets....
Métier: Cuisine et Agricultrice

MessageSujet: Yuan Yun   Dim 13 Avr - 15:31

Yuan Yun…
Je m’appelle Yuan Yun ….
Enfin c’est le nom que m’a donné ce vieux Sage à qui je dois la vie.
Je ne me souviens de rien, enfin pas de tout...
Il m’a dit qu’il m’avait trouvée, gisante a deux pas d’une mort certaine sur les rives de la rivière, suite à une agression par quatre inconnus masqués et habillés tout de noir. Deux étaient au sol...
Les deux restants allaient m égorger quand ce vieux sage est intervenu et m’a sauvé la vie.

Je ne me souviens de rien… Je sais juste que je suis dans une p’tite ville qui s’appelle  le pavillon de YanYu dans la province du Jiangnan
J’y reprends  des forces… à vivre …. Je dirais même plutôt survivre … tout ce qui m’entoure me semble hostile !!
Mais qui suis-je … je ne sais plus …. J’ai perdu en grande partie la mémoire…
Mes nuits sont souvent hantées de cauchemars ou je vois des gens,  se faire massacrer,des bâtiments sont en feu,  l’odeur de la fumée et du sang me semblent réelles … Je suis assaillie par des inconnus vêtus de noir… Je tiens une épée dans ma main, je taille, je fends, je transperce…Je tue… je défends ma vie … je pleure … je hurle ma haine !!!
Tout à coup une Corde Liu Xing Shui , vient heurter mon bras…. Le bruit mat et écœurant  d’un os qui s’écrase... secoue tout mon corps.. Mon épée tombe … je regarde mon bras : un lambeau de tissu mêlé de sang, de chair et d’os cassés.
Et cette épée au sol…. Cette épée… il ne me reste que l’image de cette épée...de visages morts, des proches ? Des ennemis ??...

Il ne me reste que cette image de cette épée au sol…. qui m’obsède, trempée du sang de mes assaillants et du mien…  elle n’est plus d’acier mais rouge …rouge !rouge !!! et cette garde en forme de dragon lové, l’extrémité du pommeau en jade…
Il ne me reste que cette image … elle m’obsède … elle hante mes nuits  …. Je me réveille … mon bras me fait mal .. Cette épée… qui je suis ??
Le vieux sage s’occupe bien de moi , je rythme mes journées par les travaux quotidiens , je cultive, élève des vers à soie, j’aide les gens comme je le peux ,j’aide le vieux sage à apporter du réconfort aux pauvres de cette ville… le monde extérieur me semble si hostile !!

Le vieux sage de temps en temps m’entraine au kung fu.. il m’a conseillé d’aller voir le maitre d’art martiale de l’école , c’est un vieil ami à lui .. mes journées sont ainsi rythmée
Un soir je me décidais à questionner le vieux Sage… de ce qu’il savait de moi …d’où je pouvais venir

 Jeune fille : il semblerait que toi et ta famille et ton clan ait été attaqué par des ennemis, tu serais la seule survivante… la vengeance qui hante et qui risque de corrompre ton cœur ne t apportera rien de bon..

 Mais… Vieux sage ..

 Laisse-moi finir jeune insolente, va donc préparer un peu de thé que tu prépares si bien, nous le partagerons ensuite.

 Bien ..vieux.. fou !!

 La souffrance qui te ronge et cette haine ne t’apportera que douleur et souffrance éternelle aussi bien pour toi que pour tout ce que tu toucheras. Une nouvelle vie s’offre à toi jeune Yuan Yun , tu sembles éduquée et avoir quelques connaissances de kung-fu.. mais si tu veux survivre et retrouver ce que tu étais … surement pour le pire, il faudra que tu parcours ce monde hostile . Ta première épreuve sera de voyager vers Chengdu une ville peuplée et cruelle pour les jeunes pousse comme toi … ensuite je te conseille d’aller te présenter A l’école Emei (je sais qui n’accorde que l’accueil aux femmes) mais j’y connais certaines dirigeantes elles seules pourront te guider et te « guérir ».C ‘est un petit paradis de pays que ces femmes ont pu bâtir.. ne crois pas qu’elles soient si douces … elles sont parfois terribles et respectées.

 Je ferai comme vous dîtes vieux sage …

Je partis donc pour Chengdu, ne disant pas Adieu à ce vieux sage mais au revoir..
Je faillis perdre plusieurs fois la vie, me faire enlever pour finir esclave dans une plantation de thé du Côté du Bourg de Quiandeng.
L’école des Emei m’accueillit… je dirais même plutôt me recueillit comme une orpheline ..
Ce lieu est apaisant , je m’y sens en sécurité… les sœurs … mes sœurs (pardon) sont très gentilles avec moi.. mais ma meurtrissure reste profonde et la méfiance reste dans mon cœur … cette épée m’obsède et hante toujours mon sommeil.
Je dois encore faire beaucoup d’efforts et de travail pour m’aider et aider mes sœurs … elles sont ma nouvelle famille après tout..

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas

Yuan Yun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut