AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Informations sur sets et inner - dégâts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etille
Griffe de la Meute

MessageSujet: Re: Informations sur sets et inner - dégâts   Dim 18 Mai - 15:03

Pour le 25% c'était une erreur de ma part, j'ai remarqué par la suite que ce n'était pas cappé.

Jouer sur l'esquive reste très utile selon moi puisque c'est une manière de gagner en survie... et esquiver un ulti tang ça n'a pas de prix. Encore mieux, j'ai remarqué que les sets 4 étaient très axés "combos" (c'est le cas du set 4 emei en tout cas). Dans le cadre de ces combos, esquiver ne serait-ce qu'un coup en plein milieu du combo permet de totalement le stoper. Plus on se fait taper, plus on a de chance d'esquiver un coup. Et esquiver un coup, c'est parfois bien plus que ne pas se prendre le dégat du dit coup... c'est aussi esquiver tous les suivants que l'on aurait pu se prendre dans le combo. Tout ça pour dire que l'esquive est une très bonne carac selon moi.

Pour coefficient d'esquive en +x% ou +xx, je pense que le mieux est en % car j'ai l'impression (et c'est pas une certitude) que les pourcentages s'additionnent quand c'est du %. Du type : j'ai 22% d'esquive contre quelqu'un, je prends une drogue +33%, je ne passe pas à 22+22*0.33% d'esquive (grosso modo 30%) mais 22+33% (donc 55%). Il m'arrive de tester ça en secte war et c'est assez démentiel le nombre d'esquive que je fais. Ce n'est qu'une impression et je ne suis pas sur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stoor
Bambou Rigide

Profil AoW
Ecole: Confrérie Tang
Talent: Calligraphie
Métier: Joaillier

MessageSujet: Re: Informations sur sets et inner - dégâts   Dim 18 Mai - 16:43

D'accord merci ^^

J'ai remarqué que la différence de niveau entre joueur joue aussi sur l'esquive et la précision du coup. Ce qui explique qu'en Sect War il faut relativiser la sensation d'esquive massive car beaucoup de BL t'attaque aussi.

Encore une question :

Est-ce qu'on sait dire combien de "Coup critique externe" correspondent à 1% de coefficient de coup critique ou combien d'"Esquive" correspondent à 1% de coefficient d'esquive ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.awbarre.com/index.php?ref=18381
Yuan Yun
Louveteau Sauvage

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Si j avais des fouets....
Métier: Cuisine et Agricultrice

MessageSujet: Re: Informations sur sets et inner - dégâts   Dim 18 Mai - 16:45

[faint] 
Etille
Griffe de la Meute

MessageSujet: Re: Informations sur sets et inner - dégâts   Dim 18 Mai - 16:58

Stoor a écrit:
D'accord merci ^^

J'ai remarqué que la différence de niveau entre joueur joue aussi sur l'esquive et la précision du coup. Ce qui explique qu'en Sect War il faut relativiser la sensation d'esquive massive car beaucoup de BL t'attaque aussi.

Oui, mais c'est surtout parce que les BL ont moins de coefficient de coup externe/interne, donc moins de chance de touchers de manière générale.

Stoor a écrit:
Encore une question :

Est-ce qu'on sait dire combien de "Coup critique externe" correspondent à 1% de coefficient de coup critique ou combien d'"Esquive" correspondent à 1% de coefficient d'esquive ?

Non quasi impossible, pour la simple et bonne raison que chacune de ces valeurs a un opposé qui la contrebalance.

Coup critique externe et interne / Force de blocage
Coup de style externe et interne / Esquive

En gros, chacun à sa propre résistance, donc c'est presque impossible. A la limite on pourrait faire une courbe à deux variables (par exemple coup critique en fonction de blocage) et tracer une droite au milieu en supposant que ça donne le % de faire un coup critique. Mais c'est très théorique et on ne peut pas savoir si ça marche comme ça exactement. Par contre c'est l'idée générale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informations sur sets et inner - dégâts   

Informations sur sets et inner - dégâts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut