AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 
Partagez | .
 

 Le Tang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsuba Naizen
Chien enragé
avatar


Messages : 245
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : Hu Lao Gate

Profil AoW
Ecole: Tang
Talent: Assassinat, Espionnage, Evasion.
Métier: Forgeron.

MessageSujet: Le Tang   Sam 3 Mai - 3:57

'Ceci est une affiche décrivant le personnage et son background.'




Prénom: Naizen.
Nom: Yi (adoptif)
Pseudo: Nai, ou Simplement le "Tang"
Sexe: Masculin
Date de naissance:  l'année est inconnue mais estimée entre 1400 & 1402.
Couleur des yeux: marron
Hauteur: 174
Poids: 55 kg
Rang: Superviseur des Trois branches principales  de la Confrérie des Tang. / Membre principal du clan Ôkami.



Apparence

Yi Naizen apparaît avec de longs cheveux noirs, ses sourcils sont coudés, ses oreilles sont petites en forme tandis que son nez est légèrement plié, les lèvres sont très étoffées et les yeux bruns, sa peau est blanc pâle, il a un visage triangulaire et une mâchoire en forme de disque. Il a les pommettes définis et un menton rond.

Naizen a la hauteur moyenne et il est très maigre d'où il tire son agilité, quand il est hors-service, il porte généralement des vêtements traditionnels chinois en brocard rouge, il se tient avec fierté principalement à cause de son ego et l'attitude arrogante.
Depuis qu'il a reçu son poignard offert par le forgeron du clan Ôkami, il ne pouvait pas se séparer de lui, toujours sur sa taille, son poignard se caractérise par son aspect distinctif, une courbe, mince, lame à un seul tranchant avec une garde au carré et une préhension à accueillir une main. Il a un morceau de tissu vert mince avec deux cloches attachées à sa tête.


Enfance


Il est né il y a quelques années, dans la campagne de la ville de Chengdu, il n'a jamais connu ses vrais parents, il a été adopté par une famille locale dans le village . quand il était un enfant, son beau- père gagnait sa vie respectable en tant que propriétaire d'entreprise.





Servir des repas et le thé, la vie n'était pas facile du tout, beaucoup de clients refusait de payer pour leur nourriture et les boissons, il a enseigné à son fils sur les herbes, poisons, spécialement la façon de garder quelqu'un en vie quand il est blessé, les premiers soins de base.
Il a été rude et impitoyable, mais juste. Il a parlé une seule fois sur une de ces missions comme un vieux membre de la confrérie des Tang, il a dit que son expérience avait marqué sa vie.
Il a refusé de répondre aux nombreuses questions de Naizen sur ses actions dans sa vie d'assassin, disant seulement qu'il préférait ne pas en parler à l'avenir.
Dans sa jeunesse, il a eu beaucoup de repos comme il a grandi un peu plus son beau-père avait de grandes compétences avec un poignard et lui a appris tout ce qu'il savait, Naizen est devenu un expert lui-même.

Il n'est pas intervenu pour offrir une protection a son fils Naizen contre des tyrans locaux, mais a insisté qu'il doit lutter contre ses propres batailles, il laisse souvent pour de longues périodes de temps, n'offrant aucune explication sur l'endroit ou il allait ni quand il reviendrait, il se s'éleva seul et parfois il a dû recourir à des larcins pour survivre, encore, ces difficultés font de lui un esprit aigu et instictif, compétent pour les secret de la ville de Chengdu et ces ruelles sombres et dangeureuse.

Bien que cette distinction lui est parut soudaine, la vie avait fait de Naizen un disciple de Kung-fu et le monde entier semblaient de changer autour de lui, quand il a rejoint la confrérie des Tang à l'âge de quinze ans, il a appris de ses obligations envers ses supérieurs et son école.
Il a également appris le côté le moins attrayant de la vie des assassins, de vieilles histoires de politique impitoyable de puissance, de trahisons et d'usurpations, des hommes qui ont utilisé la ruse, ainsi que la valeur, pour atteindre leurs objectifs.







Naizen a été transformé en homme de type silencieux, il s'entraîne, mange et se promène habituellement seul comme il était un étranger à l'école, il a toujours fait en sorte que tout soit sûr et manipulé correctement. Il est capable de mettre des stratégies en plein milieu d'une situation complexe, l'intelligence serait l'une de ses meilleures armes, mais il est aussi très arrogant aux étrangers qu'ils sachent qu'ils ne devraient pas jouer avec lui.
Naizen a été montré pour être très perspicace et analytique, montrant une grande maturité et de responsabilité surtout quand il a été promu au rang de directeur et a reçu son uniforme, même à son jeune âge, il a été noté pour être sage.


'A suivre...'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Tang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» étang Val de Passey en lorraine
» étang de la vigne feuillette
» pour la carpe au coup en petit étang, pêchez fin !
» étang pres de angers
» étang d'Iwuy
Panneau de contrôle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ōkami :: Les terres de Jianghu (Forum RP) :: Le panthéon des Héros-