AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Les Drawing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasukõ
Chien enragé

Profil AoW
Ecole: Blissful Valley
Talent:
Métier: Farmer; Hunter; Miner ; Cook

MessageSujet: Les Drawing   Ven 9 Mai - 7:40

Bon alors tout le monde connait ou a déjà entendu parler des Drawing, vous savez se truc magnifique qui permet de changer le skin de l'armure que vous porter. Avent la mise a jour il fallait être lvl 30 inner 3 pour avoir les 1er Drawing étend donner que s’était avec le chapitre 2 de l'histoire, hors a présente tout le monde peut y avoir accer grâce au quette journalière PNJ.
(Pour info allez a BV en 359, 99 parler au PNJ "Disciple de la branche du Poison" elle vous donnera une suite de quette pour obtenire un ensemble de Drawing)

Une fois que vous avez un Drawing dans l'inventaire il ressemblerons a sa :

Lors ce que vous passez la souris dessus vous pourrez y voire le Genre, La Quantité, La ville ou trouver le Drawing et si vous l'avez déjà eu ou pas :

Ses bien beau mais sa encombre mon inventaire je fait comment? (Non on ne ma absolument et jamais demander comment faire donc je tairait le nom de la ou les personne)
Tout simplement avec un clique droit sur le Drawing qui ira se ranger comme par magie dans le Carnet de patrons.

D'accord mais comment on accède au Carnet de patrons?
Regarde votre écran en bas a droit et cliquer sur plus a coter de Esc pour voir ceci :
(Ca n’apparaîtra pas comme sa mais sa ses la facon don JE l'est ranger X)
Puis cliquer sur le pot bleu avec des rouleau de parchemin et vous devriez voir ceci :

Donc la nous avons sur la droit les onglet qui permet d'afficher les autre Drawing des autre pièce et dans les carrer vos Drawong ou vous aviez clique droit dessus qui son venue se ranger tout seul comme des grand. Puis intersaison nous au bouton en bas

Vous devrier avoir ceci qui s'ouvre :

La vous pourer voir tout les Drawing et sur quelle Map les trouver en passent la souris dessus et avoir un aperçus de la tenue entière en clique sur Aperçu :

Et quand vous passez la souris sur le Drawing vous pouvez voir Activer :

ATENTION il ne faut jamais cliquer sur Activer car sa consome 1 Drawing du même type que vous avez donc vous ne pourez plus le récupérer pour l'appliquer sur l'armure. Oui bon je sais moi j'en est activer mais ses seulement par ce que seux que j'ai activer je les est en 3-4-5-6 fois.
Spoiler:

Super mais faut voir qui et comment on applique le Drawing? (Non on ne ma absolument et jamais demander comment faire donc je tairait le nom de la personne)
Et bien pour appliquer une Drawing vous devez allez voir un "Tailleur mystérieux" qui son représenter par cette icone . Vous pouvez touver ses PNJ a Chengdu en 786, 651; Yanjing en 464, 261; Luoyang en 996, 731; Jinling en 1344, 1497 et a Suzhou en 451, 362.
Une fois que vous avez parler au PNJ vos devrier avoir sa :

Donc pour appliquer le Drawing il vous suffi de palcer l'équipement a modifier ici avec un simple clique droitou en clique gauche glisser déposer (/\ Atantion, l'équipement a modifier ne doit pas être équiper donc doit se trouver dans l'inventaire.):

Puis il faut placer le Drawing ici avec un simple clique droit ou gauche :

Puis cliquer sur Changer Style et voila vous avez modifier le skin de votre équipement. A savoir que il faut payer 5 Tael non lier par pièce donc un total de 20 Tael non lier pour la tenue entier (coiffure, haut, bas et botte).

Et voila vous venez de passer d'un skin basique pas toujours trep jolie

a un skin plus jolie
(Drawing utiliser pour le tuto "Lotus violet et manches larges").

Et vous venez d’apprendre comment relooker son skin d'armure ^^

Sur ce a plus et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hoojicha
Coeur de la Meute

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Chanteuse dans le désert
Métier: Herboriste

MessageSujet: Re: Les Drawing   Ven 9 Mai - 9:18

[applause]  Yasuko notre modeuse attitrée !!!!
Yuan Yun
Louveteau Sauvage

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Si j avais des fouets....
Métier: Cuisine et Agricultrice

MessageSujet: Re: Les Drawing   Ven 9 Mai - 13:19

merci pour ce tutoriel  [thumb] 
Sunleretraité
Chien enragé