AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

[murmure] Le clan sans Seigneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goshujin
Loup de guerre

Profil AoW
Ecole: Vallée des Ombres
Talent: Hentai
Métier: Tailor

MessageSujet: [murmure] Le clan sans Seigneur   Dim 8 Juin - 21:28

En ce jour, le clan Ôkami s'est réuni pour tenir l'Hanketsu de dame Hoojicha.

Le Seigneur sacré du dragon dérobé présidait la séance.

Une fois la sentence donnée la foule présente, émue par Hoojicha san, tentait de faire changer d'avis la décision de leur maître.

Celui-ci, las de devoir se justifier prit la décision d'abandonner son poste de Seigneur. Un clan réfutant les actes de son Seigneur est un clan qui se rebelle. Le chef Goshujin sama le sait.

Il jeta donc au sol sa tenue sacrée de dragon dérobé ainsi que son titre.

Dorénavant, le clan Ôkami se retrouve sans Seigneur...

Dernière édition par Goshujin le Mar 24 Juin - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishizami
Louveteau Sauvage

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Les câlins !
Métier: Musicienne et Cuisinière

MessageSujet: Re: [murmure] Le clan sans Seigneur   Mar 10 Juin - 10:39

Libérée de ses anciennes responsabilités, Ishizami avait pris l'habitude de vaquer librement à des occupations légères, prenant le temps à présent de s'absenter plusieurs jours pour aller battre la campagne du Jianghu, parfois même poussant ses pérégrinations au delà du monde connu.

C'est précisément ce qu'elle avait fait ces derniers jours... Suivant un nuage gracieux ou un oiseau sifflotant une myriade de notes envoûtantes, ses pas l'avaient conduit suffisamment loin pour que trois jours lui soient nécessaires à revenir sur des territoires connus.

Et diable que les rumeurs qui lui furent colportées aux oreilles à son retour étaient sombres... Elle en avait frémi. La douce Hoojicha, initiatrice avec elle même de cette meute qui existe aujourd'hui, protectrice du clan, avait été menée à l'Hanketsu. Lors de celui ci, Goshujin, le chef actuel, avait fui ses responsabilités en renonçant à son statut, sous la pression des loups réunis. Comment de telles choses pouvaient elle arriver si vite ?

En glanant les informations deci delà, Ishizami avait commencé à comprendre. La généreuse Hooji-sama avait voulu redorer le statut qu'elle portait en la nommant membre principal, allant à l'encontre de la décision du patriarche. Elle lui avait pourtant dit, au delà de la reconnaissance de son ancienne position, que cela lui importait peu, un titre ne faisait pas la personne ni les actes qu'elle avaient. Mais cela semblait lui tenir à coeur, et elle avait poursuivi dans sa démarche... Les échos du tribunal avaient fait remonter le grondement de la meute.

Ishizami soupira...

Il était sans doute temps.

Elle réajusta ses couettes et prit la direction du château principal, se faisant précéder d'un coursier porteur d'un message à l'attention de Goshujin.
Goshujin
Loup de guerre

Profil AoW

MessageSujet: Re: [murmure] Le clan sans Seigneur   Mar 10 Juin - 13:05

Au sein du château, les servantes vont bon train pour faire le nettoyage des lieux...

- Tss, regardez moi ça? Son futon est encore rangé, les draps pliés; notre Seigneur n'a toujours pas dormi ici. Je me demande où il est parti traîner... dit une des servantes à une de ses amies qui frottait le corridor des chambres

- Chuut tais-toi donc maligne! Si l'on t'entendait?

- Et alors, que veux-tu que ça me fasse? Je vais pas craindre une bande de zigoto qui ont perdu leur maître non? dit la servante tout en continuant de faire son travail

*faisant signe de s'approcher de la main*

- M'est avis qu'il est pas si loin que ça à garder un œil sur eux si tu veux mon avis. La nuit passé j'ai surpris leur miss Ôkami dans la cuisine en train de faire des emplettes. Elle avait de quoi tenir plusieurs jours.

- Et alors? Elle avait peut être une mission!

- M'est avis que non, vu que quelques heures après la bougre est rentrée au château... le panier vide!

- Tu pense que...

- A ton avis maligne? Paraît même qu'elle revenait d'une grotte...
Shen Mei
Pousse de Riz

Profil AoW
Talent:
Métier: Cuisinière -Musicienne

MessageSujet: Re: [murmure] Le clan sans Seigneur   Mer 11 Juin - 15:37

Depuis l'absence du chef Goshujin , Shen se fait rare parmis les loups , seul les gardes et quelques servantes l'auraient vu prendre des affaires.

Elle rentre au château tard la nuit pour venir s'y reposer.
L'aurait elle retrouver?
Xiaoyip
Louveteau Sauvage

Profil AoW
Ecole: De la vie
Talent: pfiouu *en construction*
Métier: Artisan

MessageSujet: Re: [murmure] Le clan sans Seigneur   Mer 18 Juin - 13:57

*le vents du desert me rapportent de bien tristes nouvelles*

Hmm le blanc et le noir son differents mais complementaires et indisociables

*pense a hooji et ishi d'une façon compatissante* ouvrir son coeur vous ne changerez jamais ...

*pense a gosh* ils auront toujours besoin de toi kaicho sama ça n'est pas la tenue qui fait le seigneur..
Goshujin
Loup de guerre

Profil AoW

MessageSujet: Re: [murmure] Le clan sans Seigneur   Jeu 19 Juin - 8:59

Au fond d'une grotte humide, une faible lumière émanant d'une petite bougie éclaire les parois.

La vue y est difficile mais on parvient à deviner en son centre ce qui pourrait être une forme humaine.

Celle-ci, parlant tout bas, récite ce qui semble être un haiku:

Un clan sans seigneur,
Sans ses crocs le Loup demeure
Dans sa grotte il pleure...
Goshujin
Loup de guerre

Profil AoW

MessageSujet: Re: [murmure] Le clan sans Seigneur   Jeu 10 Juil - 13:12

Cela fait plus d'un mois que j'ai quitté mes fonctions. Je me demande comment s'en sort le clan. Je devrais peut-être écrire une lettre à Hoojicha...

*Goshujin prend un morceau de parchemin ainsi qu'une plume de corbeau qu'il trempe dans un petit flacon d'encre et rédige une lettre*

Chère Hoojicha sama,

Cela fait plusieurs semaines depuis cette affaire où je vous ai laissé mon rang.

Aussi, je vous écris afin de savoir comment se porte le clan.

Votre ami,
G.

*Il enroule le parchemin, l'attache à la patte d'un oiseau et le laisse s'envoler*

... Je verrais bien sa réponse. *dit-il tout bas*
Mialee
Petit Scarabée

Profil AoW
Talent: Musique et danse
Métier: Cuisinière

MessageSujet: Re: [murmure] Le clan sans Seigneur   Sam 12 Juil - 17:22

La soeur ainée lui avait donné un journal intime que la jeune Mia avait écrit avant de vivre un incident majeur lui effaçant sa mémoire. Elle ouvrit le carnet en partie endommagé pour en décrypter quelques mots. Château Ôkami, demande d'emploi, Goshujin, Shenmei. Ces noms lui étaient à la fois connus et inconnus... Elle prit son cheval puis fit plusieurs semaines de voyage pour enfin arriver à destination. Elle avait parcouru plusieurs lieux depuis le Mont Emei pour trouver des traces de son passé. Shenmei l’acceuilla chaleureusement. Les deux femmes discutèrent un bon moment ensemble, Mia appréciant beaucoup la présence de Shen. En fin de journée, la jeune Mia repartit dans l'idée de revenir bientôt revoir cette femme qu'elle considère comme une confidente, une amie. Lors de son retour, elle espère parler à ce seigneur Goshujin, peut être pourrait il lui aussi l'aider à retrouver la mémoire.
Hoojicha
Coeur de la Meute

Profil AoW
Talent: Chanteuse dans le désert
Métier: Herboriste

MessageSujet: Re: [murmure] Le clan sans Seigneur   Mer 16 Juil - 9:07

Goshujin a écrit:

Chère Hoojicha sama,

Cela fait plusieurs semaines depuis cette affaire où je vous ai laissé mon rang.

Aussi, je vous écris afin de savoir comment se porte le clan.

Votre ami,
G.

Avec grâce elle attrape le pigeon, de même elle plume, le fait rôtir et le rogne avec délice jusqu'à l'os.

Tandis qu'une éructation musicale accompagne sa digestion (oui une Emei éructe musicalement) elle prends connaissance des phrases de Goshujin et ses pensées se précisent.

Il dit qu'il m'a laissé son rang, mais s'il l'a laissé en tout cas ce n'était pas à moi, je n'ai pas tel souvenir. D'ailleurs je n'aime pas trop me souvenir de cette journée là, je pense qu'il devrait tout comme moi cesser de remuer cette histoire, faire table rase du passé et revenir au galop ! Comme si nous avions le loisir nous autres responsables d'avoir des états d'âme tssss ...

Elle aimerait lui envoyer un message mais le dernier pigeon encore capable de livrer du courrier n'est plus qu'un tas de plumes. Alors elle siffle son cheval Juedi, et lui confie sa réponse.

Parchemin a écrit:

Seigneur Goshujin, arrêtez votre errance car vous savez tout comme moi quelle est la place qui est la vôtre. Nul ne peut échapper à sa destinée, ni vous ni personne. Vous me demandez comment se porte le clan, je vous propose de venir vous en rendre compte par vous même en tant que Seigneur de Clan. Laissez le passé rester le passé, Ôkami a le regard fixé vers l'avenir, nous vous attendons.

Nota : je vous prie de ne pas manger mon cheval

Votre emmerdeuse préférée
Hoojicha
Goshujin
Loup de guerre

Profil AoW

MessageSujet: Re: [murmure] Le clan sans Seigneur   Mer 16 Juil - 10:00

Tapie dans sa grotte, Goshujin s'apprête à manger des légumes qu'il a trouvé dans un champ de Chengdu.

Alors que ses baguettes se dirigent vers son maigre festin, il entend des bruits de sabots et aperçoit un cheval devant sa cache.

- Qu'est-ce donc que cela? Qui vient interrompre mon... festin? Un cheval sans cavalier?

*Il regarde le cheval, tourne sa tête vers ses légumes et regarde de nouveau le cheval. Un petit filet de salive coule le long de sa bouche*

- Je ne sais pas à qui tu es mais tu tombes bien toi. Tu accompagneras à merveille mes ninjin!

*Alors qu'il s'avance vers ce coursier, Goshujin sort un énorme couteau. Il s'apprête à trancher le cou de l'animal quand une missive tombe à ses pieds*

- Tiens, une lettre?

Parchemin a écrit:
Seigneur Goshujin, arrêtez votre errance car vous savez tout comme moi quelle est la place qui est la vôtre. Nul ne peut échapper à sa destinée, ni vous ni personne. Vous me demandez comment se porte le clan, je vous propose de venir vous en rendre compte par vous même en tant que Seigneur de Clan. Laissez le passé rester le passé, Ôkami a le regard fixé vers l'avenir, nous vous attendons.

Nota : je vous prie de ne pas manger mon cheval

Votre emmerdeuse préférée
Hoojicha

- Et bien tu as de la chance d'appartenir à Hoojicha et que j'ai vu cette lettre à temps. Fort bien alors, j'irais voir ce qu'il en est en tant que Seigneur.

* Il se dirige vers son petit chaudron de ninjin, le prend et l'apporte au cheval*

- Tiens, tu as bien mérité une récompense. Quant à moi, je vais remettre mes habits de Seigneur.

* Pendant que le cheval mange, Goshujin se pare de sa tenue blanche et sors de sa cache en direction du Château des saules ivres*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [murmure] Le clan sans Seigneur   

[murmure] Le clan sans Seigneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut