AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

[Murmures] la sombre folie d'un ermitte à la flute de jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xiaoyip
Louveteau Sauvage

Profil AoW
Ecole: De la vie
Talent: pfiouu *en construction*
Métier: Artisan

MessageSujet: [Murmures] la sombre folie d'un ermitte à la flute de jade   Mer 18 Juin - 19:34

[Desert septentrional dans l'alcove d'une ruine du temple de loulan]

*un jeune Xia au visage fatigué finis d'écrire sur une feuille de riz ses mémoires*

Que dire sur moi?

Qui suis je vraiment?

un possédé

un fou??

un asassin?

un ami fidele??

Un artiste sensible et raffiné?

Un manipulateur hors pair?

un egocentrique?

Une personne bienveillante?

Malveillante?

Qui suis-je ??

Je pense simplement que je suis un peu tout ça à la fois.

Le seul probleme est de trouver l'équilibre de toute ces etoiles dans la constellation qu'est mon esprit, quelques points blancs brillant dans une tenebre infinies..

Certains ascetes rendu fou par la chaleur on le mirage de me voir parfois avec un visage plus féminin ornés de cheveux blancs je leur crie qu'ils sont fous mais je sais qu'ils on raison en general une fois mort il ne le crient plus ça lui evite de reprendre le controle de tout ceux qui hante mon esprit celle ci est la plus difficile à controler.

Il n'y a pas beaucoup d'eau dans le desert et je ne risque plus de voir son reflet malgré le fait qu'il me terrifiais et qu'il ne m'éffraie plus je pourrais revenir mais je dois terminer d'assimiler ses arts.

Je l'ai emprisonnée dans les tréfond les plus sombre de mon esprit comme elle a tenté de m'emprisonner dans sa folie afin de me faire basculer encore un peu plus profondément dans la mienne.

Elle m'as donné le gout de la mort je l'ai semée pour elle au debut...mais maintenant je recolte en utilisant son pouvoir mon corps a su memoriser tout ses arts chacun recherche la perfection mais il n'est qu'un point infime dans l'univers que nous pouvons rejoindre de n'importe ou.

J'ai choisi celui qui se presentais a moi et je l'assume...mes amis j'ai gouté à la mort facile et il ne m'est plus possible de faire machine arriere après tout 

Mainte fois j'ai tenté d'embrasser la mort mais elle me fuis tel une jeune vierge fuyant un bandit echaudé.

Maintes fois j'ai tenté d'apporter du bien en fesant le mal a d'autre l'un ne vas pas sans l'autre mais quelles sont les limites.

Je juge la nature humaine me sentant superieur mais ce que j'ai longtemps oublié c'est de me juger moi meme car je justifie mes acte sous la coupelle d'autres personalités mais je me rends compte que c'est faux

Mes amis..m'accepteriez vous tel que je suis?

un pauvre fou qui ne vise que principalement sa propre escalade vers la puissance utlime?

Quelqu'un se laisant volontairement posseder par des pulsions meurtrières, tuant a grand coup de lames tout les pauvres ames tentat de l'arreter.

Sachez que maintenant je ne vivrai plus a refouler ce qui fait ce que je suis si vous m'acceptez encore je reviendrais au chateau.

Mes amis je sais que je ne vous ferai jamais de mal avec de savoir si je merite votre confiance. je quitterai le jiangu dans le cas contraire car vous recroiser serai insupportable pour moi.

je me suis renforcé dans le but de porter la gloire d'okami dans tout le jianghu mes methodes furent fort basses qui ne sont pas dans les habitudes des erudit etudiant les arts mais je suis avant tout un homme  qui a une soif de sang et d'amitié a partager je ne bois pas leur sang jeprefere le voir couler.

j'attends vos  reponses...

avecc toute mon amitié

Xiaoyip

[extrait d'un message visible au plus futés des loups dans la grande salle du chateau]
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoyip
Louveteau Sauvage

Profil AoW
Ecole: De la vie
Talent: pfiouu *en construction*
Métier: Artisan

MessageSujet: Re: [Murmures] la sombre folie d'un ermitte à la flute de jade   Jeu 19 Juin - 9:45

*semblant fort eprouvé et instable interieurement l'homme à la flute de jade s'exila dans le desert depuis un long moment afin d'y retrouver la quietude de son esprit depuis longtemps perdu*

Trop démotions .. beaucoup trop je dois apprendre à les controler si elle prennent le dessus, ELLE , reprendra le dessus Ku... ku... Kujii

*soudains ses cheveux noir de geais commencent à s'eclarcir et virer au gris argenté*

Non! reprends toi xiao!

*tombant genoux au sol les poing serré sa chevelure noire redeviens normale perdant la couleur argentée qui apparaissais de plus en plus vite*

[Temioignage Extrait du journal d un moine exorciste du désert septentrional retrouvé mort dans le desert]
Revenir en haut Aller en bas

[Murmures] la sombre folie d'un ermitte à la flute de jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut