AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Les frères d'arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eternall
Loup Apprivoisé

Profil AoW
Ecole: Garde Impériale
Talent: spammer proffessionnel
Métier: Tailleur niv.10 maître des poisons niv.10

MessageSujet: Les frères d'arme    Mar 15 Juil - 14:37

Je parle en tant qu'ancien frère d'arme cadet, je ne connait donc pas trop ce que ça apporte aux ainés. 

I) A quoi ça sert ?

-prendre un frère d'arme ainé vous débloquera l'inner choisi de 1 à 9, quel que soit votre niveau (a vérifier), donc un joueur venant de commencer le jeu a la possibilité de passer immédiatement en inner 3.
-avoir un frère d'arme ainé permet 3 actions hebdomadaires:
      1) Si vous faites une faction avec votre ainé, vous gagnez un paquet contenant de l'expérience et des pilules de Qi. 
      2) Si vous faites une instance avec votre frère d'arme ainé, vous gagnez un paquet contenant de l'expérience et des pilules de Qi.`
      3) Vous aurez la possibilité de faire une quête donnant de l'expérience, des pilules de Qi et de la renommée. Cette quête vous demandera 3 choses parmi cette liste -exhaustive?- :
-faire un tv (n'importe quelle difficulté)
-cueillir des plantes herbo
-parler a des PNJ
La quête pourra donc être autant faire un tv et parler a des PNJ, ou juste parler a 3 PNJ, ou encore cueillir 3 fois des plantes herbo, avec une combinaison de 3 choses parmi la liste ci dessus.
-tout les 5 niveaux de votre inner jusqu'à 25, vous recevrez un paquet contenant de l'expérience, des pilules de Qi et de la renommée.
-a l'achèvement du partenariat, les cadets auronts moins de cultivation a dépenser dans les inners (toutes écoles confondue) 
-et ENFIN, le PLUS important, achever votre relation de frère d'arme (le finir pas le casser) vous montera IMMEDIATEMENT votre inner 1 a 25 (pour le frère d'arme inner 2 et 3) et votre inner 2 a 20 (pour le frère d'arme inner 3, même si vous ne possédiez pas votre inner 2).
Achever une relation de frère d'arme de nveau 2 vous débloquera donc votre méridien a 72, et achever une relation e frère d'arme de niveau 3 vous débloquera donc votre méridien a 108 !
-(a confirmer) il me semble que le frère d'arme ainé aura également un bonu de cultivation pendant les tp
PS: toutes les récompenses que le frère d'arme cadet recevra avec les actions hebdomadaires et par le pallier des 5 niveaux seront aussi gagnées par le frère d'arme ainé

II) Comment devenir frère d'arme ainé/cadet

Pour devenir frère d'arme ainé, il vous faudra posséder l'inner que vous voulez enseigner a 36, vous pourrez a ce moment là poster un message en parlant au PNJ a coté du chef de votre école (message bugué du genre voulez vous rejoindre notre école réservée aux hommes).
Pour devenir frère d'arme cadet, il faudra qu'un ainé vous accepte, un menu est la pour vous aider a trouver un ainé libre de votre école (menu J - frère d'armes), il vous sera demandé de choisir pour quel inner vous voulez devenir le cadet, je vous recommande l'inner 3 (sauf peut être les tang).

III) Comment terminer une relation de frères d'armes

La première façon de terminer un partenariat est la manière avec laquelle cette association devrait tout le temps se terminer: achever la formation (deux conditions):
-avoir l'inner de la formation (2 ou 3) à 30
-avoir effectué les 3 actions hebdomadaires (faction, instance, quête), -à vérifier-
La seconde façon est une rupture forcée (vous pouvez avoir vos raisons), elle coutera une certaine somme de taels échangeables et vous empêchera de reprendre des cadets pendant 2 semaines
La dernière façon est aussi une rupture forcée mais elle est gratuite. il faut que votre cadet ne se soit pas connecté durant 7 jours, après cette rupture vous ne pourrez pas reprendre de cadets durant 1 semaine.

IV) Conclusion

Le partenariat de frère d'arme permet donc de booster un nouveau joueur, dans le cas ou un joueur plus ancien accepte de l'aider.
Selon moi, le partenariat inner 2 est une grosse perte de temps, par rapport a l'inner 3.

Voilou guide terminé, ceux qui ont plus d'infos je vous invite a compléter, et s'il y a des erreurs, merci de me le signaler :)

Dernière édition par Eternall le Lun 21 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternall
Loup Apprivoisé

Profil AoW

MessageSujet: Re: Les frères d'arme    Mar 15 Juil - 15:04

Beuh ça m'a cassé toute ma mise en page
Yuan Yun
Louveteau Sauvage

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Si j avais des fouets....
Métier: Cuisine et Agricultrice

MessageSujet: Re: Les frères d'arme    Mar 15 Juil - 17:15

je répondrai non pour l inner 2 ce n'est pas spécialement une perte de temps ..
tu as tout de même les récompenses de quêtes hebdo plus celles que tu as citées (pilules QI / réputation / cutlivation ) et le bonus de fin de partenariat pour l avoir fait avec Stoor je pense que ce ne fut pas une perte de temps et pense aux joueurs qui n ont pas leur sésame VIP ce n'est pas négligeable comme "boost"..
je rajouterai aussi le fait suivant:être frère d'arme ne s arrête pas seulement a ce paquet de récompense .. mais d amener ton frère cadet a encore mieux apprécier son Ecole dans laquelle il évolue et son Kung fu ...

(Na ! )

Eternall
Loup Apprivoisé

Profil AoW

MessageSujet: Re: Les frères d'arme    Mar 15 Juil - 17:21

Il me semble avoir émis une réserve pour les tangs. De plus je ne sais pas ce qu'est la récompense de fin d'étude inner 2, si tu pouvais m'en dire plus stp. Enfin j'ai bien insisté sur le fait que finir l'inner 3 montait automatiquement l'inner 2 a 20 (énorme gain de temps)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les frères d'arme    

Les frères d'arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut