AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 
Partagez | .
 

 Entre l'or et la faim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Langtouru
Petit Scarabée


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 32
Localisation : france

Profil AoW
Ecole:
Talent:
Métier:

MessageSujet: Entre l'or et la faim.    Lun 28 Juil - 22:36

chapitre 1

Une nouvelle vie

C'était une journée assez chaude, une de ces journées où on aime juste ce relaxer dans les eaux fraîches du mont emei, malheureusement pour elle, elle avait eu pour mission de ramener une certaine plante médicinale que l'on trouve dans la forêt de wudang, Ayant marché depuis 2 jours et 2 nuits elle s’accorda une petite sieste, quand un drôle de bruit la réveilla... elle tendas l'oreille mais elle eut qu'un silence en échos, même le champ des feuilles n'était pas d'humeur à chantonner. Elle décida alors de continuer sa route après tout, plus vite trouver plus vite rentrée.Au fil du chemin elle tomba prés d'un petits ruisseaux, tout été si calme qu'elle décida de se rafraîchir. Enfin un peu d'eau fraîche qui coulait de son visage, une sensation fort agréable..quand ces yeux ce rouvraie elle vit un loup, de son œil aguerri, elle vire une meute et étrangement une drôle de silhouette par l’arrière mêler à ces bêtes, Par précaution elle recula de 3 pas, pas qu'elle en a peur mais il était inutile de les tuer. Sa curiosité fait qu'elle resta la à les regarder, les minute si courte lui paru longue à ce moment-là, puis elle vire enfin ce qu'était cette forme étrange, ces yeux s’agrandirent, elle cligna des paupières ce disant c'est impossible...un enfant au milieu de ces loups,l'enfant était comme un membre de cette meute, les loups lui lécher le visage, les louveteaux monter dessus,ce jeune enfant n'avait pas l'air triste, mais il était très maigre, et très sale sont corps été noir de boue et de feuille sécher, A ce moment la elle prit la décision qui lui parut être la plus saine qui soit, ramener l'enfant auprès des siens, bien sûr cette solution mettait entre parenthèses sa mission; Mais elle en fessait un devoir, Elle décidât de tuer quelques oiseaux pour amadouer les loups après tout ils ont pris soin de l'enfant et elle ne peut qu'en être que reconnaissante, elle regarda la louve qui semblait proche de l'enfant droit dans les yeux et commença à balancer la nourriture, cela distraira une partie de la meute, ,,maintenant il failler quelle attrape rapidement l'enfant et qu'elle fuit rapidement, ce qu'elle fit, mais pas sans mal, l'enfant n'était pas des plus consentants et les loups la poursuivaient, après plusieurs heures de course, elle se posa à un arbre, heureusement qui est bien plus facile de sortir de cette forêt que de trouver cette foutue plante qui ne pouce pas au même endroit, après un petit quart heure elle entendu le hurlement des loups, ils ne sont pas si loin d'elle , mais on dirait qu'ils abandonnent et qu'ils chantent leur tristesse; elle décida de reprendre son trajet, on ne sait jamais pensa-t-elle.
Arriver en ville, elle prit un cheval, en cette période laissée un enfant à wudang et bien pire que de le laisser aux loups, elle achetait vite fait quelques morceaux de viande sécher et la donna à l'enfant qui l'engloutie d'une manière assez particulière, elle monta l'enfant sur le cheval comme on mettrait un prisonnier, pour qu'il ne tombe pas et décida de l'emmener au mont emei ou sa sécurité serait plus sur.
Arriver au mont elle amena l'enfant et raconta ce qui s'était passé à sœur juechen, il auras fallu pas moins de 4 bains avant de voir que l'enfant été une enfant, aux grands yeux noirs a au trait doux.
« Vu la tête de cette petite fille, on peut être sûr qu'elle ne vient pas de notre pays... Ces parents on dut être tué au bord de la forêt ... après comment ce fait-il que les loups l'ont soigné je dirais que seules les divinités savent pourquoi, nous la garderons et j’enverrais des emei se renseigner, » dit la chef.
Les jours passèrent et comme le penser sœur Juechen un convoie avez bien été piller prés de la forêt à son bort des commerçants qui vendaient de tout et même des humain, ,Elle décida alors de lui donner un nom, elle réunit alors les emei et ensemble elles donnèrent le nom de langtouru, cela été évident vu son comportement et son histoire, lang voulant dire louve.....




Les années passer et langtouru deviens une jeune fille,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternall
Loup Apprivoisé
avatar


Messages : 630
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 19
Localisation : derrière toi !

Profil AoW
Ecole: Garde Impériale
Talent: spammer proffessionnel
Métier: Tailleur niv.10 maître des poisons niv.10

MessageSujet: Re: Entre l'or et la faim.    Mar 29 Juil - 1:32

Hrp: j'adore cette histoire. Aucune prétention dans ton personnage tu pose les bases de ton passé que j'adore. Maintenat que tu a rejoins notre meute, tu va t'y plaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entre l'or et la faim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel 4x4 solide et fiable entre 3 et 4000€?
» Ah que choisir entre la hyper 7.5 , la crono rs ou la losi?
» Hyosung 125 GTR noire entre Dole et Besançon (Jura - Doubs)
» Besoin d'aide pour choix entre megane 1.5 dci ou 1.9 dci
» Intermodalité entre Rouen et Elbeuf.
Panneau de contrôle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ōkami :: Les terres de Jianghu (Forum RP) :: Le panthéon des Héros-