AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Mialee ou l'esprit fragmenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mialee
Petit Scarabée

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Musique et danse
Métier: Cuisinière

MessageSujet: Mialee ou l'esprit fragmenté   Mar 29 Juil - 14:41

Lorsque les cris du cœur
Couvrent la nuit de ses leurres
Les pas de la mort amoureuse
Résonnent sur ma peau rêveuse

Me ficelle à la chimère
M’achève le cœur de violence
Au creux d'un lit de poussières
Les gestes du corps en absence

Au matin des nœuds dans les mains
Que je délie à jamais, à l’infini
De ses doigts froids, figés dans le refrain
Son corps git dans ce lit, ma bouche un cri

- Qui es-tu?
- Mialee.
- Non, qui es-tu?
- Je suis…

Elle ne répondit pas.

- QUI ES-TU?? Dit-il d’une voix énervée.

Elle baissa la tête, fermant les yeux fortement, elle savait ce qui s’en venait. L’homme leva la main pour la frapper au visage une seconde fois, elle vit des étoiles sous la force du coup.

- QUI ES-TU??
- Je suis Mialee.
- Bien, tu veux t’entêter.

L’homme partit la laissant seule dans cette pièce sombre où seuls quelques filets de lumière perçaient ces murs épais et humides. Elle ne savait pas où elle était, pendant l'absence de l'homme elle tentait de récapituler les évènements mais le seul souvenir qui lui revenait à l'esprit c'est qu’elle était à Yangjin avec son doux ami Chijun. Elle sortit de la maison des plaisirs pour aller chercher du thé pour la maison puis, l’obscurité totale. Lorsqu'elle se réveilla, c'était dans une pièce sombre, assise sur une chaise, poignets et chevilles attachés, elle ne pouvait pas bouger.

L’homme revint au bout d’un certain temps puis la força à avaler quelque chose, quelques minutes plus tard, elle tomba évanouie. Lorsqu’elle se réveilla, son corps était douloureux, sa tête lui faisait mal comme si des coups de marteaux cognaient sur son crâne. Elle avait du mal à bouger, à respirer.

- Qui es-tu? L’homme toujours caché par l’ombre de la pièce parlait d’une voix plus calme cette fois-ci.
- Je ne sais pas. Répondit-elle d’une voix pâteuse, la bouche ayant le goût du sang.
- Tu es mienne et je suis ton maitre, as-tu bien compris? Répondit l’homme d’une voix froide.

Toujours allongée sur le sol froid et humide, elle fit oui de la tête.

- Je n’ai pas entendu, as-tu compris?? L’homme lui donnant un violent coup de pied à la jeune fille.
- Oui maitre! Étouffant un cri de douleur.
- Bien, reposes toi, demain tu commenceras à me servir, ta journée risque d’être longue.

Il la regarda d’un air satisfait puis sortit de la pièce qu’il referma, un bruit de clé se fit entendre. Elle ferma les yeux épuisée, le corps et le cœur blessé. Elle s’endormit tant bien que mal, son sommeil entrecoupé de cauchemars qui la réveilla plusieurs fois dans la nuit. Un souvenir lui restait, le visage d’un jeune homme qui lui souriait, le lointain sentiment d’un bonheur oublié.
Revenir en haut Aller en bas

Mialee ou l'esprit fragmenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut