AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 
Partagez | .
 

 [secret] La rivalité Wu / Wei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akimitsu
Admin
avatar


Messages : 602
Date d'inscription : 16/11/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Chess Player Niv4
Métier: Herboriste Niv8

MessageSujet: [secret] La rivalité Wu / Wei   Sam 30 Nov - 18:47

[Secret]


Cela faisait bientôt un an que le préfet de suzhou, Kuang Zhong, fomentait de rallier le canton de Luoyang à la magistrature Wei. Les maintes tentatives diplomatiques étant restées vaines, il aspirait à présent à des méthodes plus radicales. L'éradication récente de l'organisation du Lotus en ses terres lui avait permis non seulement d'affirmer son autorité aux yeux de la populace comme de l'empereur, mais aussi de rallier un groupe de mercenaires tout désigné pour mener à bien cette mission officieuse qu'il avait imaginé quelques jours plus tôt.



Le jour même, au main hall Okami, arrivait une missive scellée d'un étrange cachet et qui fut remise sans attendre à Akimitsu. L'Okami pris le pli et s'enferma dans ses appartements avant de l'ouvrir. Il s'agissait d'une première mission. Pour la mener à bien, elle devrait se rendre sur le domaine d'un haut dignitaire de Luoyang, saccager les édifices de vies et faire main basse sur tout objet de valeurs qui s'y trouveraient. La missive n'indiquait rien de plus.



Le pillage n'était pas dans les habitudes du gouvernement : Nul doute qu'il ne s'agissait là que d'une forme de paiement. En somme, le magistrat attendait des Okamis qu'ils intimident son opposant afin de leur rappeler que nul n'est intouchable en échange de quoi, son clan pourrait disposer librement de son butin sans craindre les représailles. La femme prit le document et le laissa suspendu quelques instants par dessus la flamme de sa chandelle et tandis que les mots s'envolaient en volutes sombres, elle imaginait déjà le mensonge dont elle userait pour présenter cette mission à ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okami.forumzen.com
 

[secret] La rivalité Wu / Wei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le secret de Ben Hogan
» Le secret du swing
» secret agent?
» [video] rallye secret en angleterre.
» Secret Story (Xavier)
Panneau de contrôle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ōkami :: Les terres de Jianghu (Forum RP) :: Rumeurs du Jianghu-